Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On dirait un mécano.

On met une bobine de fils en PLA qui se déroule. Le fils passe dans une buse et est chauffé donc il sort une "pâte" un peu liquide, la tête d'imprimante fais des mouvements en x et y sur le plateau et monte progressivement. Peu à peu tu vois la pièce se former. Parfois il faut plusieurs heures.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore cette peluche!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

.C'est l'heure du thé pour toi. Chez moi, 22 h55

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est intéressant et qu'est-ce que vous fabriquez, des petits objets du quotidien ou autre? c'est comme un robot alors?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on dirait un mécano... il faudrait voir pour lui enseigner les réparations... il y a un hôtel au japon qui a mis des robots à la réception, le vrai directeur manipule les robots derrière dans une salle!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mon fils et mon mari ont fait : des petites boites (j'adore les boites), des figurines, des vis, clef anglaise des poignées pour mes portes de placards de la cuisines et mes commodes, des boutons de roses( j'avais fait une photos), des portes clefs...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je bois du café...parfois du thé mais le café de dégustation est trop bon, il a un goût chocolaté...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi ces japonais! oui c'est un programme qui commande la tête d'impression, on peut aussi avec une buse spéciale, faire des objets en chocolat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah quand même! mrd comment j'ai écrit vis...ses, heureusement que tu es là pour me rappeler mon français!lol!

ça doit être joli à voir! tu peux faire des boutons de rose pour ouvrir des tiroirs par exemple dans la salle de bain où c'est toujours un peu plus féminin comme déco! après tu peins tes objets!?

oui il faut remonter le post pour les photos...!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?