Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t' es vraiment une maman poulette!ihihih!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi moi je suis restée en méditerranée et pas trop loin des côtes donc ça ne tanguais pas tant que ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça a l'air d'aller mieux maintenant...si les gifs sont lourds ça ne charge pas par contre!

l'imprimante est montée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les filles à chat ont disparu!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Las Vegas ce n'est pas mon truc.

Pour les montagnes russes non plus, mes fils ont fait Space Montains à Disneyland, pas moi.

J'ai fait l'ascenseur de hollywood tower hotel, ça m'avais brassée.

Non je fais la paperasse avec mon fils pour lui montrer, pas pour faire à sa place, hihi; il est temps qu'il se débrouille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en général les touristes vont sur les catamarans ou trimarans, chez nous la mer est belle, calme aussi! mais si les courants arrivent de l'Atlantique, attention l'estomac...il se retourne!

Tout dépend du vent aussi...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On a perdu Lausan.

Houhou tu ne vas pas couler maintenant qu'on est là. Tu as le mal de mer ?

Voilà une bouée avec un sauveteur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui quand même, remplir les papiers, pas une mince affaire!

Pour las vegas, non plus mais pour la montée d'adrénaline OUI!!! je veux bien! Au vieux palais à Paris j'ai fait une descente et remontée sous le plafond de verre avec une demi roue qui part à toute vitesse, tout le monde crie en arrivant vers le toit! après elle repart en arrière à la même vitesse! ça dégomme un peu!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lausan est partie en Suisse!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle doit faire plusieurs posts en même temps!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?