Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour toutes les poulettes...il faut faire plaisir à nos plumes!

, celle du Capitaine!

😉

Bonsoir la belle des îles 😉 Superbe photos sous marines j'aime aussi c'est apaisant à regarder :) Merci pour la rose çà fais plaisir mon amie , je te souhaite d'en finir avec les paperasses c'est long et pénible pour toi mais tu vois le bout du tunnel c'est le principal ma belle

et oui champagne va couler à flot abondamment :) LOL pour un bain hahaha!!!!!! je te souhaite une bonne nuit

et un bon jeudi mon amie et j'espère à ce soir pour moi? j'aurais un peu plus de temps ?! Tu as le bonjour

du coq secret qui a enfin retrouver sa chambre et son ordi :) Je te dis à plus tard et gros bisousss a tous chez toi, bon jeudi

, le capitaine te salut ma belle

bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le café.

Une belle pensée pour notre coq secret, le pauvre il n'avait pas besoin de ça en plus, être isolé en plus est une contrainte supplémentaire. Enfin si cela s'améliore c'est très encourageant.

Bon rétablissement et biz aussi.

Bonne journée Sylsyl, bisou.

😁MERCI Mintcat 😁 il v'a être ravis tu sais qu'il aime les beaux camions américains c'est son passe temps favori, il en fait la collection aussi :) et oui il n'avait pas besoin de çà en plus , çà prouve que c'est pas parce que tu es à l'hôpital que tu risques rien en plus voilà tu chopes une saloperie dedans alors que c'est sensé être propre , mais bon de nos jours tout taîne et n'importe quoi :(

bon ma belle je vais balader les loulous et pause café avec BG des îles donc à plus tard mon amie et merci pour encore , bisoussssssssssss

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne qui passe rapide comme l'éclair.

Le compte à rebours à commencé, les vacances sont bientôt là.

Bon jeudi. bisou.

Mintcat
Mintcat

Coucou Usibelle,

Beaux trois mats !

Et les coupes de cheveux hihi, j'aime bien les tomates mais pas sur le tête.

J'aime bien celle-là

Bon jeudi avec ta famille. Bisou.

Mintcat
Mintcat

Coucou Angeline.

Pas facile de trouver une belle couleur, heureusement ce n'est pas définitif, m^me pour la coupe, les cheveux repoussent (heureusement).

Moi la dernière fois j'ai demandé un "carré flou" un peu comme ça

Les chats eux sont toujours bien coiffés, enfin il faut les brosser un peu quand même.

Bonne journée avec tes minettes. bisou.

Mintcat
Mintcat

j'aime bien ta photo de profile Sylsyl et la voiture rouge ferrari.

Mintcat
Mintcat

Un petit coucou aussi à Inespascale.

Je crois que l'on ne se lasse jamais de regarder une telle frimousse.

Ah l'Egypte et ses mystères.

Bonne journée notre Belle des îles. Si il y a du champagne, j'arrive !

Mintcat
Mintcat

Bon jeudi aux coqs et aux poulettes.

Usibelle
Usibelle

bonne journée a toutes et tous. Cette nuit je rêvais de Arrow et boum coup de tonnerre violent et pluie vertigineuse en mêmes temps.

.Un petit clin d'œil a certains super héros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles !!

Sysyl : Oui le coiffeur ne m'a pas fait ce que je voulais mais bon, c'est pas trop grave, heureusement que elle n'a pas couper mes cheveux lol ! ça je ne supporte pas qu'on me le fasse, c'est moi ou ma maman qui fait ! :P Les minettes vont bien est sont à leurs aises, dans la nuit on à eu de l'orage et là elles étaient un peu moins à l'aise, elles n'aiment pas ça... Là le temps est gris et je crois qu'il annonce encore quelques orages ! Bisous à tes loulou.

Mintcat : Oui c'est sur les chats n'ont pas à s'en faire de leurs couleurs lol ! Ils sont bien comme ils sont ! Bisous à toi et Roméo !

Un petit coucou aussi à Tania et ses loulous ! A Alion, A Zanaya et ses fufus ainsi que ses minous, A Cléopatre, A Vidélyne, A Knut, A Bewight et son Boubou, A Junlo et sa Jun, A Usibelle et tout ces loulou...

Inespascale : Que de beau bateaux que tu nous met là ! Moi aussi j'en ai dégoter plusieurs, dites moi sur lequel vous êtes prêt(e)s à naviguer ....

Aujourd'hui 9h30 j'ai eu un entretien pour bosser en tant qu'Hôtesse de caisse dans un Leclerc, ce que j'ai déjà fait, ça c'est super bien passé, demain je fais ma journée d'essai et il m'a dit que si ça roulais il me prendrais pour le 24 Août !!! :D !!!

Passez un

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?