Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Encore du soleil ce matin. Je ne vais pas faire comme Icare. Je reste bien sur terre...... Je tiens à garder mes belles plumes......

Bon c'était juste un passage éclair pour vous souhaiter un bon jeudi.

Bisous

😉

Coucou ma Vidélyne😉 Et oui garre aux plumes chat chauffe Croc là haut faut pô déconner:) Hier gros soleil chez moi dans la journée, aprés très lourd çà c'étais pas cool et la pluie est venue mais pas vraiment suffisamment pour arroser les jardins , juste mouiller un peu sur allez 2 centimétre c'est tout environ :( bon jeudi ma belle et bon courage pour le taf, bientôt les vacances bien mérité et hop!

repos pour toi ma belle ,Bon jeudi mon amie et gros bisoussssssssssssssss

Un Ptit thé ma belle mais attention dans la tasse :)

LOL
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, encore de belles photos d'enfants Sylsyl.

Mignonnes les deux jumelles, et le petitou qui prend un bain dans la cuvette.

😉Chalut Mintcat😉 et oui j'aime beaucoup c'est photos , elles ont des expressions qu'il faut savoir regarder avec le cœur, mais çà seule une mère peux le faire ?

tu vois ce que je veux dire aussi , les femmes sont bien plus sensible a la beauté des enfants que les hommes qui ne voient que des photos peut intéressante :( je les trouve avec un tel bonheur et que même s'ils ont moins que certain(e)s personnes ils nous offrent le bonheur dans le fond de leur yeux, faut juste savoir les regarder :)Amitié ma belle

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

J'espère que tu as fini tout ce que tu avais à faire hier.

Je vais faire de la paperasse ce matin et jeter aussi pas mal de choses.

Ici beau soleil, avec peu de nuages.

Je vais commencer pour nourrir tous mes minous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd hui j ai decide de poluer le post avec des photos de jun hihi

😉Salut Junlo 😉 Et bien tu le sais depuis le début ?! Tu peux poster autant de photos que tu veux ? Ici lorsque chez nous a été ouvert c'était aussi dans le contrat du post , poster ceux qu'on veut autant qu'on veut tant que c'est beaux et dans le respect des choses :) les loulous chez nous on l'a priorité tu le sais , toutes postent des photos de leurs poilus et c'est chouette de les voir :) les autres photos sont aussi très agréable a regarder , on découvre beaucoup de jolis paysage et d'animaux magnifiques , qu'on ne voit pas tout le temps , c'est apaisant et jolis à regarder, faut juste savoir apprécier:)Alors éclate toi autant que tu veux avec ta joli Jun et fais nous partager tes belles photos aussi ,

bon jeudi a toi et profites bien de tes vacances , bisous ma belle , amitié du capitaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

J'espère que tu as fini tout ce que tu avais à faire hier.

Je vais faire de la paperasse ce matin et jeter aussi pas mal de choses.

Ici beau soleil, avec peu de nuages.

Je vais commencer pour nourrir tous mes minous.

😉

Chalut Mintact😉 Et oui hier journée bien remplis , j'ai pas mal courus partout mais bon ce qui est fait n'est plus à faire, et chat fais dû bien quand en fin de journée tu fais le point et vois que tu as fais tout ce qui était prévue:) J'ai passer deux avec avec mon ami à l'hôpital, il est enfin sortis de la chambre stérile, ils n'ont pas trouver ce qu'il l'a rendu aussi malade, un virus dans l'air où une saloperies dans la nourriture, c'est l'excuse qu'ils donne , mais bon tout vas bien aujourd'hui c'est le principal et il est content de retrouver sa chambre et ses visites car seule sa mére pouvais allez le voir :( il passe le bonjour aux poulettes

et vous embrasse:) bon jeudi a toi ma belle aussi :)

Un Ptit café ma belle comme tout les matins

Mintcat
Mintcat

rho mince le gif beugue et je ne peux pas éditer, tant pis.

C'est vrai Sylsyl, depuis que je suis devenue mère, ma vision du monde a changée.

Ces enfants s'amusent avec un rien et ont plein d'imagination.

Dans les pays "plus riches" certains enfants ont trop par contre, ils perdent leur créativité , ne sont jamais contents de ce qu'ils ont et en demandent toujours plus, c'est dommage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde !!

Sysyl, Inespascale, Mintcat, Tania, Zanaya, Knut, Vidélyne, Cléopatre, Bewight, Junlo, Alion...

Comment allez vous ?!

Oui le coiffeur de base je n'aime pas trop, ça va faire pas mal de temps que je ne suis pas allez chez un coiffeur, dans ma famille ma maman était coiffeuse avant et ma cousine l'est donc c'était toujours elles qui me faisait mes coupes et mes couleurs (j'avoue que j'ai plus confiance) Les coiffeurs j'ai pas trop confiance, mais bon, pour cette fois-ci on va espéré qu'elle me fasse quelque chose de bien la coiffeuse, d'autant plus que je ne connais pas du tout leurs façon de travailler. L'avantage c'est que je connais les codes coiffures donc si je vois qu'elle fait une bêtise je pourrais lui dire (si, si c'est déjà arrivé, une coiffeuse qui devais me faire des mèches rose et en voyant le produit dilué j'avais bien vu que c'était rouge lol)

Du coup je passe de chatain foncé à Chatain/miel :

Bon ce n'est pas moi tout le monde d'aura compris lol

Espérons que ça donne bien, bon, d'après ma maman ça ira avec mes yeux bleu/vert et niveau de ma peau, donc si ma maman pense que ça va aller je lui fait confiance, bien sur ça va faire un gros changement, mais j'avais envie d'éclaircir mes cheveux :)

😉

Hello Angeline😉 Bin chat faut dû bien un moment chez le coiffeur , chat détente , bon si elle n'a pas fais ce que tu voulais chat'voue que chat pô drôle chat :( moi ma coiffeuse est revenue de vacances et comme elle est superbe j'y retournerait à chaque fois,

j'y vais a 14 heures aujourd'hui pour mon balayage de mèches blond caramel et une petite coupe mais léger la coupe, allez bon jeudi la belle et gros bisous aux minettes :)Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rho mince le gif beugue et je ne peux pas éditer, tant pis.

C'est vrai Sylsyl, depuis que je suis devenue mère, ma vision du monde a changée.

Ces enfants s'amusent avec un rien et ont plein d'imagination.

Dans les pays "plus riches" certains enfants ont trop par contre, ils perdent leur créativité , ne sont jamais contents de ce qu'ils ont et en demandent toujours plus, c'est dommage.

👌Oui oui ! J'suis d'accord avec toi Mintcat👌 Quand on devient mère beaucoup de chose change et c'est normal mais certaines ne seront jamais de bonnes mères ce qui est bien dommage , quand a celle s qui ne peuvent le devenir je suis très triste pour elles :( les enfants qui ont grandis avec peu savent profiter de ce qu'ils ont et sont heureux avec çà !! les autres qui ont trop et tout n'apprécie plus rien car seul le nouveau les intéresse et çà c'est bien dommage car ils n'ont pas la valeur des choses et encore moins de l'argent , ils ne savent que : ""je veux "" et çà c'est une chose que je n'es jamais voulus apprendre à mes enfants , c'est si tu peux maman et si c'est possible çà c'est bien les élever , les gosses qui ont tout ne savent même pas apprécier un jouet si c'est pas le dernier et ne connaîtrons jamais le bonheur de ce côté , kl'argent ne fais pas tout , il détruit souvent les belles choses c'est dommage , mais c'est mon avis perso !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne journée a toutes et tous ,Angeline bon courage chez le coiffeur moi je ni vais pas souvent car c'est coupé court.

😉Bien le bonjour Usibelle 😉Toujours le top du top ma belle en ce qui concerne les blagues et les superbes photos qui vont avec !!WAOUUUUUUUUUUU! J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE!!pas mal les coiffures mais bon tu passes pô inaperçue avec çà c'est sûr et pas facile pour dormir avec l'hélico où le sapin de noël :) LOL..Bon jeudi ma belle et gros bisous a la tribu comme d'habitude !!Tu suis toujours le catch ? Amitié et bon jeudi mon amie

Mintcat
Mintcat

Merci pour le café.

Une belle pensée pour notre coq secret, le pauvre il n'avait pas besoin de ça en plus, être isolé en plus est une contrainte supplémentaire. Enfin si cela s'améliore c'est très encourageant.

Bon rétablissement et biz aussi.

Bonne journée Sylsyl, bisou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?