Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plantes, fleurs,arbres...

ils font du vélo aussi!

tissage...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beauté du SRI LANKA...

Princesse Indienne...SIOUX

ADORABLE CELLE-Ci...

ÉTHIOPIE...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour toutes les poulettes...il faut faire plaisir à nos plumes!

, celle du Capitaine!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à faire dans son jardin!

sur la plage...

des yeux de chats pour les amoureux !!!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un spécial Cléopâtre!!!...alignement planétaire le 03/12/2012 très rare!

exceptionnel

ÉGYPTE dans toute sa splendeur!

INTÉRIEUR DE LA PYRAMIDE DE GIZA...

LE NILE

LUXOR

TEMPLE DE KARNAK LUXOR

COUCOU CLÉOPÂTRE NOUS SOMMES LÀ!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MODE FARNIENTE!!!??? simpliste et déjà vu mille fois...!😁 comme un goût de : je reviens, gardez-moi la place bien au chaud!ihihih!

bah, on a rien vu comme d'hab, nous allons faire semblant mes p'tites plumettes!!!

le mot plume plaît beaucoup aussi, j'ai vu!🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'occasion...je vais prendre ceci les filles!!!

je vous avise du moment c'est promis.

JAPON,

à bientôt! bises à toutes et tous!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vers la fin de semaine!

une grosse bulle...🙂
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Encore du soleil ce matin. Je ne vais pas faire comme Icare. Je reste bien sur terre...... Je tiens à garder mes belles plumes......

Bon c'était juste un passage éclair pour vous souhaiter un bon jeudi.

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou les filles 😉 Mais oui le capitaine n'était pas si loin , un Ptit partie de tooniz pour remonter le niveau de la maternelle :) LOL...Bon j'avoue que chez moi tout gris ce matin ,

hier un peu mais je dis un peu de pluie pas de quoi prendre une douche:) Je vous souhaite aussi un bon jeudi les filles et les coqs , bonne nouvelle pour le secret enfin sortis de la chambre stérile et retour en chambre normal:) hier passer deux avec avec lui donc génial :) je vous poste un message de sa part les filles :)il vous salut et vous dit que vous lui avait manquer car pas d'ordi en chambre triste toute blanc

, froide pour lui car très peu de visite , c'est spéciale d'ailleurs et

comme il dit çà fais peur aussi !.Allez les filles bonne journée à toutes et gros bisousssss aux loulous , Amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?