Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Anniversaire Jun...

je te fais un toon!

ohhh! Jun, t'entends pas ??? BON ANNIVERSAIRE! t'as p'tête des belles oreilles mais faut t'en servir!!! mrd!

j't'ai fait un cadeau! à un an tu peux t'brosser toute seule non ???

J'ai pris le taxi Ambroise alors...

regardez qui j'ai trouvé...ça alors...

Allez p'tite Jun, éclate toi!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo, et non pas la première sur le post hier! j'avais une réunion importante et des docs à faire alors...place au travail!!! amuse toi bien avec ta poupette! toujours aussi belle, fais lui des gros bisous de nous tous de la RD, yes! one year! 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, super les coiffures...diable! toujours le dessin adéquate!!!

Pour les bateaux, vraiment magnifiques...merci! comme ce n'est pas l'heure encore pour moi, en attendant je vous salue la compagnie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ines !!! ahh les papiers les papiers ... quand yen a plus yen a encore !!

courage a toi hate de savoir que tu as sabre le champagne...

allez petit tour de garde .. en solo car mon coco deserte deja ...

bonne nuit les poulettes a demain pour de nouvelles aventures

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du soir !

Bon du coup j'ai été au coiffeur, bon... Elle à pas autant éclaircis que je le souhaitais, elle m'a fait un peu des mèches à l'arrache je trouve... 57€ pour à peine une teinte plus clair et quelques mèches qui font des reflets je trouve ça un peu moyen.

Enfin, je ne suis pas chauve c'est déjà ça et je rattraperais ça (ou pas) j'attend de voir après deux ou trois shampoing car les mèches un peu trop clair à mon goût vont partir un peu donc qui sait, ça peux devenir bien après plusieurs shampoing, sinon je ferais un balayage...

M'enfin, j'ai quand même une petite teinte plus clair :)

Globalement, la coiffeuse m'a prit de haut pensant que je n'y connaissait rien en coiffure... Je voyais bien que mes mèche décolorait trop par apport à ma teinture, mais non, madame : " c'est moi la coiffeuse " n'a rien voulu entendre.

MDR je suis langue de vipère sur elle j'avoue mais je trouve ça inadmissible de payer 57€ pour des mèches qui ont des teintes différentes et un éclaircissement qui n'est qu'à peine plus clair que ma couleur naturel...

Voilà voilà lol Mais bon, ça va, c'est pas non plus tout raté je vous rassure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc angeline ... pas evident de trouver la bonne coiffeuse.. t es pas chauve c est deja bien !! bonne soiree

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc angeline ... pas evident de trouver la bonne coiffeuse.. t es pas chauve c est deja bien !! bonne soiree

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo !

Oui il est sur que je ne suis pas chauve lol, oui bah je n'ai jamais fait confiance au coiffeurs en vérité, mais là ma maman n'est plus avec moi du coup je me suis dis que bon, j'allais quand même faire un minimum confiance... Raté.

Bonne soirée à toi et Bon Anniversaire à ta louloute !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah quand meme tu arrives !! peux aller me coucher tranquillement alors .. tu vas veiller sur moi biseeee

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes et les coqs...une belle vie sous marine...

c'était entre deux eaux!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?