Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hi merci Junlo, elle a toujours sa belle fourrure et j'adore ses oreilles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses oreilles et entre ses deux oreilles c est la partie que j adore caresser c est super doux ... oui elle est trop belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd hui j ai decide de poluer le post avec des photos de jun hihi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui une belle peluche mais qu'il faut bien éduquer, elle doit avoir un caractère bien trempé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca a ete du boulot au debut maintenant c est plutot de la vigilence pour qu il n y ai pas de marche arriere .. mais sincerement ca a pas ete super complique non plus car elle est plutot facile et intelligente ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Angeline,

Tu vas changer de couleur de cheveux et une nouvelle coupe aussi ?

c'est un bon moment de détente.

Bonne journée avec tes minettes.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

ça se voit, c'est un belle princesse. J'aime bien les photos de nos belles boules de poils et puis aujourd'hui est un jour spécial pour elle.

Bon, j'y vais. A plus tard Junlo.

Bonne journée aux filles et coqs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde !!

Sysyl, Inespascale, Mintcat, Tania, Zanaya, Knut, Vidélyne, Cléopatre, Bewight, Junlo, Alion...

Comment allez vous ?!

Oui le coiffeur de base je n'aime pas trop, ça va faire pas mal de temps que je ne suis pas allez chez un coiffeur, dans ma famille ma maman était coiffeuse avant et ma cousine l'est donc c'était toujours elles qui me faisait mes coupes et mes couleurs (j'avoue que j'ai plus confiance) Les coiffeurs j'ai pas trop confiance, mais bon, pour cette fois-ci on va espéré qu'elle me fasse quelque chose de bien la coiffeuse, d'autant plus que je ne connais pas du tout leurs façon de travailler. L'avantage c'est que je connais les codes coiffures donc si je vois qu'elle fait une bêtise je pourrais lui dire (si, si c'est déjà arrivé, une coiffeuse qui devais me faire des mèches rose et en voyant le produit dilué j'avais bien vu que c'était rouge lol)

Du coup je passe de chatain foncé à Chatain/miel :

Bon ce n'est pas moi tout le monde d'aura compris lol

Espérons que ça donne bien, bon, d'après ma maman ça ira avec mes yeux bleu/vert et niveau de ma peau, donc si ma maman pense que ça va aller je lui fait confiance, bien sur ça va faire un gros changement, mais j'avais envie d'éclaircir mes cheveux :)

Citer
Usibelle
Usibelle

bonne journée a toutes et tous ,Angeline bon courage chez le coiffeur moi je ni vais pas souvent car c'est coupé court.

Citer
Usibelle
Usibelle

De beaux navires a regarder avec plaisir et donne des envies de voyager

a toutes et tous
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?