Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiii toujours en vacances et le monde revient vendredi !! ma soeur alors que du bonheur .. ma princesse jun fete ses un an aujourd hui ... petite photo souvenir !!! salut mintcat bonne journee a toi

👏

👏

Cool BON ANNIVERSAIRE donc a la belle Jun et gros bisousssssssssss

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo.

Il fait beau chez toi ?

Bon mercredi de détente.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BYE BYE les filles , je sors les loulous et hop on attaque sec la falaise sinon rien va être encore fait aujourd'hui ,

petite pause café avec mon BG des îles et en suite on basse :)

bonne matinée les chopines et a plus tard , je reviens dés que J'peux , Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce matin c est soleil mais ca risque de pas durer des orageq sont annonces !!

merci sylsyl

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne

Oui, les vacances arrivent doucement mais sûrement. Tu vas pouvoir en profiter dans ton beau jardin et avec tes doudous.

Bon mercredi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Petit tour habituel chez les enfants du monde entier, heureux dans leur yeux 👍

"" bonne journée les filles """

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh la belle Jun, elle a du bien grandir. Tu as une petite photo recente ? Déjà un an !

Bon anniversaire Jun !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce matin c est soleil mais ca risque de pas durer des orageq sont annonces !!

merci sylsyl

😉Pas de quoi c'est sincére 😉 chez moi aussi la météo a annoncée de la pluie et du tonner mais bon avec les erreurs on prend ce qui viendra :) bonne journée et à plus tard Junlo , bisousssssssssss!!! bye bye

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, encore de belles photos d'enfants Sylsyl.

Mignonnes les deux jumelles, et le petitou qui prend un bain dans la cuvette.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

photo prise a l instant !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?