Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour les filles 😉

Ptit mot du capitaine pour vous souhaiter à toutes une belle journée en ce mercredi

:) pas trop de temps ce matin ,plusieurs choses à terminer et occupée donc je prend un bon café

avec vous les amies et vous dis à plus tard, le capitaine salut son équipage :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du soir !

A Sysyl, Inespascale, Tania, Mintcat, Vidélyne, Knute, Zanaya, Alion, Junlo, Cléopatre, Bewight (même si on c'est déjà parlé) et............. J'oublis peut être quelqu'un ?

Demain pour moi ce sera le coiffeur, je vais me faire une petite couleur :)

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde...

😉

Coucou Angeline😉 Chouette le coiffeur moi aussi j'y retourne cette semaine , ma coiffeuse devait rentrer de vacances hier donc petite pose fort agréable ,

bonne journée et profites en bien de te faire bichonner la tête çà détends aussi :)

bon mercredi miss et à plus tard , bisous aux minettes .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou sylsyl me suis trompee je pensais que ca serait ines la premiere ce matin .. bah non c est toi !! bonne journee a toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la basse-cour,

J-2 avant les congés............................ Youpi......................................

A part ça, le soleil brille déjà bien fort ce matin. Mais bon, vaut mieux le soleil que la pluie.

Bon, je vous laisse, le travail m'attend. Et j'ai encore plein de choses à faire.................. si je veux partir tranquille.

Bisous - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou la belle des îles que je n'es pas vue ce matin ?!.😉

Je te souhaite une douce nuit suivis d'un bon mercredi mon amie :) j'espère que tout est bien qui finis bien ? !.Bonne journée

et à ce soir comme hier je l'espère ?!

Bisous aux poilus et Amitié du jour , capitaine te salut ma belle .

Des roses pour ta journée

sans oublier de jeter ce qui dérange

LOL
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

C'est mercredi et il fait beau je vais encore en profiter dans mon jardin.

Oui pour un petit café du matin.

Bonne journée capitaine et à plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou sylsyl me suis trompee je pensais que ca serait ines la premiere ce matin .. bah non c est toi !! bonne journee a toi

😉Coucou Junlo😉 ET oui çà fait longtemps que la belle n'a pas ouvert le post du jour comme chaque matin :( mais elle aussi a le droit à un moment loin de chez nous , comme nous toutes et tu comprends toi çà ?!.

Je suis connecter depuis longtemps j'étais en train de faire des toonyz , vue que maintenant c'est le mardi le top de la semaine , chose que je trouve GÉNIAL comme idée BRAVO wamiz, car enfin ceux qui bossent toute la semaine vont pouvoir voter le weekend:) je vais bien merci et toi la belle

toujours en vacances avec ta famille ? bon mercredi et à bientôt ,

bisouss on se vois sur FB plus tard .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la basse-cour,

J-2 avant les congés............................ Youpi......................................

A part ça, le soleil brille déjà bien fort ce matin. Mais bon, vaut mieux le soleil que la pluie.

Bon, je vous laisse, le travail m'attend. Et j'ai encore plein de choses à faire.................. si je veux partir tranquille.

Bisous - à plus

😉Hello ma Vidélyne😉 Sympa ton passage du matin comme d'habitude:) chez moi petit soleil mais nuage à l'horizon , on verra bien dans la journée ?!. Moi aussi j'ai plusieurs chose à faire que j'ai laisser un peu en suspend ,

pas bien cela m'es du retard mais bon parfois on est pas motivée de le faire et on attend même si c'est pas toujours bien pour nous, bon courage ma belle et bonne journée je te souhaite , gros bisous aux loulous et a toi aussi mon amie , a plus tard ma belle ,

bon mercredi à toi .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiii toujours en vacances et le monde revient vendredi !! ma soeur alors que du bonheur .. ma princesse jun fete ses un an aujourd hui ... petite photo souvenir !!! salut mintcat bonne journee a toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

C'est mercredi et il fait beau je vais encore en profiter dans mon jardin.

Oui pour un petit café du matin.

Bonne journée capitaine et à plus tard.

😉Chalut Mintcat 😉 superbe profite bien de ton jardin c'est toujours fort agréable des journées

comme chat :) bon mercredi a toi aussi mon amie

gros bisous chez toi ma belle pour tout le monde, Amitié du jour , capitaine te salut

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?