Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya moyen d avoir une tite photo d eux ?? .. j ai decouvert ce film quand j ai eu jun .. alors quoi de beau racontes un peu .. boulot metro dodo ? amour? gloire ? et beaute ? LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

boulot j en parle pas suis en Cp lol amour parfaitement parfait loĺ dodo ya des nuits avec des nuits sans ... gloire dans mon club de foot .. ca me Suffit largement ... beaute euhh JOKER suis pas tres objective quand il s agit de moi mai mon fils dis que je suis la plus belle des mamans et ca me cônvient bien !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihihi suis pas tres exigente tu vois .. cool pour les photos en mp j attends ca !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suis moi je me prends pas la tete et j aime trop qu on me la prenne non plus j aime pas les conflits ni les rumeurs les on dit .. bref vais pas m etendre sur mes qualites yen a beaucoup trop .. PTDR la modestie n en fait pas partie .. hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gourmande .. trop gourmande .. pas rancuniere ( sisi crois moi c est un défaut j aimzrai l etre un peu plus de temps en temps ) ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es aussi tres impulsif .. ca c est pas top ca va te jouer des tours .. mais bon avec l age la sagesse te viendras aussi .. enfin je l espere pour toi ... mais tu as un fond tres gentil ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu agis comme si etais toujours sur la défensive.. tu attaques avant d etre attaqué et ca ca veut dire que tu as pas un mauvais fond juste tu te protege ... du calme tout le monde ne te veux pas dz mal !! moi je sais que tu es un gars bien .. mai s il faut savoir te parler lol ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

contente que tu ais confiance en moi ... bon on se le fais ce tour de garde ... c est bien calme cz soir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout le monde dort a point ferme je salue ines qui va pointer le bout de son nez la premiere ..

je te laisse vais a mon tour faire dodo .. bisous mon coco buena noche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du soir !

A Sysyl, Inespascale, Tania, Mintcat, Vidélyne, Knute, Zanaya, Alion, Junlo, Cléopatre, Bewight (même si on c'est déjà parlé) et............. J'oublis peut être quelqu'un ?

Demain pour moi ce sera le coiffeur, je vais me faire une petite couleur :)

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?