Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et moi je vais déjeuner c'est l'heure! le Tayzon quand même est un sacré Pacha!!! tu m'étonnes qu'il ne veuille pas sortir le gonze!!!😁

✌Bon Ptit déjeuner ma belle et pour bien la commencer voilà pour toi virtuel mais bon chat fais pô grossir comme chat :)✌

faut pô oublier le journal non plus

une rose de l'amitié pour toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, j'ai vu les 2 films, j'ai adoré, il me manque Antarctica et là je pense que ce sera MON FILM, il m'a l'air superbe ce film! j'ai plein de films sur les chevaux, avec des histoires extraordinaires... sur les chiens j'ai :

L'ENFER BLANC DE WALT DISNEY: une stupéfiante histoire vraie, une vraie leçon de courage...et là je peux vous le dire c'est MAGNIFIQUE à tous points de vue...je le passe souvent car je rentre dedans à pieds joints tellement c'est beau! alors Bewight vas-y, tu ne seras pas déçu!!!

UN HOMME PARMI LES LOUPS DE WALT DISNEY aussi, moins stupéfiant mais tout aussi attrayant!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl, je prends la rose et la mets dans un beau vase de cristal!lol! c'est l'heure du déjeuner pas du petit déjeuner mais je garde le café pour après...muchas gracias! bonne soirée capitaine et salut à Mincat qui est partie si vite... bisous du soleil!🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

Heu des films avec des chiens... ca ne vient pas... par contre j'ai lu des bouquins avec des chiens...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tant pis, j'aurai ramené ma fraise ! tu n'es peut être pas lecteur ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Allez repas du soir, bonsoir, hamburger Charal, et pommes rissolées. Bonne soirée, et à... vendredi !

S'il vous plait ne papotez pas pour rien dire... ca me fera moins de lecture !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oulalala mon coco t es enerve .. du calme ca sert a rien ... ecoute la sagesse qui se cache en moi hihi .. reste zen !! bise a toi et aux poulettes ..

je profites pour faire mon tour de garde !! .. que votre soiree soit paisible et votre nuit soit douce !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais chacune poste ce qu elle veut image .. gifs ... citations .. bref on ne suit pas forcément les conversations en cours .. moi la première car des fois je ne suis pas tout lol

donc pas de soucis ..

oui je viens des fois juste lire sans forcement poster .. car justement des foi les conversations me parlent pas alors je me contente de saluer les poulettes ..

a part ca je vais tres bien .. jun fetera ses 1 an deemain .. youpi je vais emmener chez toiletteur pour lui faire une beauté ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jlui dirais que parrain coco lui souhaite son anniv ..tu sais la journee j ai pas trop le temps donc je passe le matin saluer ensuite je viens plutôt en soiree voir debut de nuit lol

faut pas se forcer a venir ou a publier tu sais .. faut faire comme tu le sens et quand t en as envie ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdr .. on s est croise aujourd hui je t ai donne le nom de mon film préféré lol .. et la on discute profites en lol.. et reste zen SURTOUT .. comment vont mzs neveu et niece boubou et mzelle cassie?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?