Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨💨bon les filles çà rame et je vous es perdue les belles💨💨

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi un valet de pieds Inespascale !

A propos, les pattes de Tayzon sentent le pop corn aussi ?

😁Bon pour les dents on lui brosse aussi 😁pour les papattes bin chat pô chat si chat pus le pop corn où pô :)😝

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Sylsyl, mon chat sent l'herbe fraîche ... ou la sardine car l'auto-nettoyage se fait après le repas.

Bon à demain, bonne nuit les filles et les coqs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un beau sourire les filles

bon là il était fâché car je lui enlevais la couverture et il n'était pas d'accord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi Sylsyl, mon chat sent l'herbe fraîche ... ou la sardine car l'auto-nettoyage se fait après le repas.

Bon à demain, bonne nuit les filles et les coqs.

✌Chalut Mintact et bonne soirée ma belle ✌A demain au Ptit café amitié comme d'habitude, bon appétit

et bonne soirée

, bisous a tout le monde:)Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Sylsyl et Mincat, je suis allée lire toute votre prose et admirer les belles photos de Syslyl!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔Moi aussi je vais décrocher pour ce soir

:( merci les filles de ce bon moment détente et à demain avec plaisir de vous lire :) bon appétit à tout le monde et bonne soirée les amies et les coqs on va pô oublier non plus

bisoussssssssssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bizarre ce net , il porte mal son nom même si en réalité cela veut dire autre chose!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et moi je vais déjeuner c'est l'heure! le Tayzon quand même est un sacré Pacha!!! tu m'étonnes qu'il ne veuille pas sortir le gonze!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Sylsyl et Mincat, je suis allée lire toute votre prose et admirer les belles photos de Syslyl!!!

😉MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIII mon amie 😉le capitaine va décrocher pour te dire bonne journée a toi ma belle et aux autres bonne soirée bien sûr logique

A demain les Ch'ami(e)s

"" bonne journée a toi ma belle des îles

et agréable mercredi

:) Au faîte mardi

où mercredi pour toi ??LOL :( çà rame sec là

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?