Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou Vidélyne comme tu vas ma belle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prendrais plutôt un shaker fraise banane merci

"""🙅 Bon j'ai bien remonter le post jusqu'à ton arrivé et

NON je n'es pas vue ton : ""bonjour "" comme tu savais le faire avant!!!

😁Mais çà j'ai lus donc je t'offre

ton banane fraise bien frais comme toute bonne hôtesse puisque j'étais en ligne seule à ce moment de nos écris !!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien, en cette fin d'après-midi. J'attends l'heure du départ pour retrouver tout les doudous.

Journée encore bien remplie au bureau.

Superbes tes photos d'enfants, d'animaux et de paysages........

J'ai pris quelques photos mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les mettre sur l'ordi.

Il a fait bien chaud aujourd'hui. Cela m'a changé du temps d'hier.

Au fait, des photos de Paris étaient superbes. La dernière fois que je suis allée à Paris, c'est l'année dernière au mois de juillet.

Je suis allée au Parc Astérix et nous avons fait un détour jusqu'à Paris. Et bien j'ai mangé sur les Champs Elysées. Et oui Mesdames ! Bon, je l'avoue au Mc Do des Champs Elysées.

Et pour la petite anecdote, en sortant du Mc do, une grosse pluie d'orage............ Trempée jusqu'aux os.

Avant au parc, avant d'aller manger, j'ai dû aller me changer. Trempée aussi pas par la pluie mais par les attractions.

Je crois que le changement de fringues sur les parkings, ça me connait...............

Bon les filles, l'heure tourne et je papote, et je papote et mon travail ne se fait pas.

Bisous à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Et oui Vidélyne là journée passe quand on papote et le boulot reste de côté mais on a parfois dû mal )à lâcher le clavier donc on est à moitié pardonner :) LOL

Chez moi le soleil s'est un peu montré et là il fait lourd encore :)

Paris oui c'est une belle ville , je n'y vais pas souvent mais là j'y est repris goût avec ma fille donc je pense que je vais y retourner bien plus souvent en plus j'ai appris que les bolides que j'ai pris en photos sont en location si on veut faire une balade donc çà me tente beaucoup çà :) les champs s'est pas mal mais très chers aussi donc , mais çà vaut le coup d'y allez aussi :)merci pour les photos quand tu les posteras c'est cool comme je disais ce matin à Céline çà fais toujours de beaux souvenir qu'on peut regarder autant qu'on veut :) bon fin d'aprés midi mon amie

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl et Bewight,

Je suis venue pour le goûter.

Bon allez camomille pour tout le monde, ça ne fera pas de mal.

Bewight, on a l'habitude de poster de belles images, des blagues... selon notre humeur. Moi parfois (comme toutes je pense) je poste une question ou une idée et personne n'accroche ou ne me répond, mais c'est rare et puis, tant pis quoi, nous sommes là pour nous détendre et passer un bon moment.

Pas de quoi s'énerver.

je suis sûre que tes mots ont dépassés tes pensées.

Bref, je prend un bout de "tarte"

Coucou Vidélyne, moi je ne connais pas le parc astérix.

Bonne soirée avec les doudous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈ça tourne Saturnin!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈ça tourne Saturnin!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈ça tourne Saturnin!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 ça tire......bonjour les plumes!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou notre Belle des îles, tu n'arrives pas à poster, mince!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?