Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Et un voyage gratuit sans quitter son fauteuil, de belles couleurs ailleurs :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ont était dans un sujet film avec des chiens et boummmmm les enfants du monde ptdr jai pas suivi

🤭OKKIIIIIIIIIIIII!!!!!🤭33UN) tu as reçue déjà des réponses de films a regarder

""DEUX) tu n'es pas unique ici et tu ne reformateras pas le post

""TROIS ) JE POST CEUX QUE JE VEUX COMME TOUTES c'était le BUT de chez nous """

Tu n'es pas venu depuis longtemps et si tu avais remonter le post tu aurais vue qu'on a JAMAIS cesser de poster des photos de TOUT donc si t'as un probléme avec MES ECRITS ET MES PHOTOS et bien TANTPIS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c a toi que je m'adresse mdr

😈et BONJOUR n'es pas INTERDIT merci d'avance😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

""Une peu de douceur animal :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

👏

🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taro et Jiro les héros de cette histoire ont aussi leur statue au Japon

.Ils ont été empaillés

Si vous avez la possibilité de le visionner Walt Disney en a fait une version qui n'a rien a voir Antartica prisonniers du froid

D'accord avec toi Usibelle. La version japonaise est la meilleure. Et la musique de Vangelis colle très bien avec les superbes images. Et oui, il faut préparer les mouchoirs.

Un film à voir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai dit bonjour plus haut et je n'est rien dit de mal madame c mon post de *****..jver pas continuer plus loin sa ne sert a rien..

🙅Et non tu ne m'as pas dit bonjour🙅mais tu es venue critiquer mes photos parce que je n'es pas poster tout de suite ce que tu aurais voulus😠désolée mais tu n'es pas une priorité et comme j'avais déjà vue et lus que les filles t'avaient poster aussi des films je n'es pas trouver nécessaire de t'en rajouter désolée si j'ai froisser ton orgueil de mec 🙅et le post n'est pas un post de ***** comme tu le dis ce n'est pas correcte et aucun respect envers toutes celles qui sont ici pour passer du temps et un moment de détente ,je vois que ton caractère est toujours bien trempé heureuse de lire sur ton arrivée que tu étais devenu plus cool :) LOL

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?