Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre histoire avec vos loulous est magnifique !! ils nous apportent tellement

👌 Oui Junlo avec Tayzon je pourrais même en faire un film sur sa vie mal commencer , heureusement que sa retraite v'a être bien plus douce ....Il m'a apporter beaucoup c'est un amour de chien , il ne demande que d'être bien et qu'on lui foute la paix , crois moi j'ai passer de sale moment avec la justice et tout les courriers pour lui sauver la vie , c'est d'ailleurs comme cela que je suis arrivée sur wamiz , pour avoir d'autres idées pour assurer sa vie , mais tout ce qu'ils m'ont donner a faire je l'avais déjà entrepris , j'ai été bien conseiller quand même c'était appréciable de savoir que j'avais déjà bien tout préparer ...Quoi que pour certaines j'étais un troll çà il m'a fallut me mettre en colére et leur préciser que je ne venais pas pour m'amuser à cette époque ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes morpions tu veux dire 😳

Je suis en train de faire le match des chiens, et voila que je tombe sur une chienne qui s'appelle Tania !!

👏 Moi aussi Tania j'adore quand je tombe sur Tayzon avec différente photo car il est dedans , l'as-tu vue ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol la persévérance a payer maintenant il a une jolie vie pleine d'amour ca valait bin le coup de le sauver ce pépère!! vous êtes magnifiques et toi sylsyl tu as une super belle âme

Tania28700
Tania28700

bisous a ta puce pour son état de santé lol et aux autres pour le plaisir!!

Son oreille va bien ! je ne sais plus si je vous ai dit que j'avais envoyé photos à la véto qui l'a recousue ! elle est très contente du résultat, et dit que c'est normal les fils qu'ils restent encore, les tissus se ressoudent !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou Sauvage en weekend toi aussi c'est cool ?..As-tu prévue quelques chose ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tout va bien alors tant mieux c'est le principal !!

Tania28700
Tania28700

Mes morpions tu veux dire 😳

Je suis en train de faire le match des chiens, et voila que je tombe sur une chienne qui s'appelle Tania !!

👏 Moi aussi Tania j'adore quand je tombe sur Tayzon avec différente photo car il est dedans , l'as-tu vue ???

oui oui je le reconnais tu parles, vu qu'il est mon voisin !!! MDR !!! heu je crois que je ne vais pas bien moi non plus je divague !! lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl c ma chouchoute alors pas touche mdr.

Je regarde des photos de boubou plus jeune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol la persévérance a payer maintenant il a une jolie vie pleine d'amour ca valait bin le coup de le sauver ce pépère!! vous êtes magnifiques et toi sylsyl tu as une super belle âme

👌 A ouuiiiiiiiiiiiiii alors çà en valais la peine aujourd'hui il est le bien heureux

et tout le monde l'aime ce gros pépére , même si parfois j'aimerais que ma tornade du salon lui foute un peu la paix à mes coussins 🤭

Regarde tu les as vue cela ?? je l'es ai fais pour toi ?...

Tania28700
Tania28700

Ho lui !!! moi je suis jalouse !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?