Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous,

Rescues m'a surpris car il aime les avocats.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon lundi à toi aussi Usibelle ! quoi de prévu pour toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Pfff certaines personnes ne devraient pas avoir d'animal, ni d'enfant d'ailleurs.

Oui fais nous voir tes belles photos de loups.

Bonjour Junlo

Alors ce massage??? C'était massage SPA, aux pierres chaudes.... ????

Coucou Vidélyne,

J'ai regardé la bande annonce de Sharknado hihi c'est du délire en effet.

Vous ne peignez pas derrière les meubles les filles ? Rho bizarre.

Coucou Bewight,

Tu t'es bien remis de ton excès d'alcool ?

Ton deuxième prénom c'est Roméo, non ? Hihi, quel charmeur.

Bonjour Usibelle

Hihi sacré Rescue, je n'aurais jamais pensé à l'avocat. Il mange vraiment de tout ce coquin.

Il est midi, bon appétit.

Bon après midi.

Citer
Tania28700
Tania28700

cOUCOU Mintcat !

Vous avez bien fait de parler d'avocat... j'en ai à manger, ils doivent être murs ! moi je les aime avec un peu de vinaigre balsamique !

j'ai mis une petite vidéo de youtube sur notre visite hier, mais pas terrible ! une autre est en préparation, une petite louve qui était adorable et cherché le contact humain...

Alors quoi de neuf ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

J'étais en train de poster des photos de lions gros beug plus de photos II faut que je me mette au ménage

,les courses surtout la litière

D&ns l'après midi j'irai boire une pinte de bière rouge avec Cayla

a toutes et tous
Citer
Tania28700
Tania28700

désolée je suis en vacances sinon je t'aurai bien aidé, un peu ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi attention (aussi) à l'abus de ménage, c'est encore plus dangereux.

Pffffffffff je me suis aussi sentie obligée de laver mes rideaux, mais la semaine prochaine, j'arrête, ce sera juste plage, plage et repos.

Où est la vidéo Tania, je ne la trouve pas 😳, j'ai vraiment besoin de changer d'air...

Oui j'aime les avocats (les fruits), avec du thon et un peu de mayonnaise, ou en guacamole...

Citer
Tania28700
Tania28700

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/la-chienne-enterree-vivante-est-sauvee-mais-ne-peut-etre-adoptee_1705999.html?xtor=EPR-5012-[20150811_33_edi_lexpress_news_chienne_enterree_vivante_ne_peut_etre_adoptee_55c9b45fd27ead38667b23c6_0016SB]-20150811-[un_dogue_de_bordeaux_lors_d_un_salon_a_birmigham_5395857_jpg_00396GC]-[RB2D106H001IWNGZ]-20150811090200

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

https://www.youtube.com/watch?v=YNSnzMpazMA&feature=em-upload_owner

OUPS la voila !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

et je vais pouvoir en manger des légumes, mon petit bide reprend des formes

(ce n'est pas mon ventre ! photo prise sur le net !)

Mais il faut aussi que j'arrête le

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?