Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si gentil de si tot le matin !! merci mon coco pour ces gentilles attentions .. partageons ce ptit dej mon ami!!

quel temps fait il par chez toi ?

Citer
Tania28700
Tania28700

pour les fan de loups

Merciiiii rhoo j'en ai vu des vrais, hier, des artiques et des loups gris !! magnifique zoo de pescheray, où les animaux vivent dans un espace boisé, très très agréable et super bien entretenu ! je vous mettrai photos !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc tania comment va madame la duchesse !!

Citer
Tania28700
Tania28700

et les

Alors je vois que j'avais plein de pages en retard !!! ah je vous laisse une journée et oups plein de papote !! mais bon vous ne m'avez pas zappé, des superbes loups... merci !!!

Oui donc hier magnifique journée, je vous mettrai photos

https://www.youtube.com/watch?v=YNSnzMpazMA&feature=em-upload_owner

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bien très bien, je repars demain deux jours chez pote sur Nancy !

Et notre princesse ca va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Soleil ce matin et 26° déjà, il va faire beau encore aujourd'hui !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Comment laisser un chien mourir ! il faut le laisser en prison, ce type, déjà il faut l'y mettre, ca n'est même pas sur ! la loi est vraiment pourrie aussi !

Vous avez vu aussi ce couple qui oublie sur une aire d'autoroute sa fille de 3 ans !!! ils s'en sont rendus compte 150 km plus loin en entendant l'appel sur la radio !!! je rêve !! franchement !! que se passe t-il dans la tête des gens ??😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/la-chienne-enterree-vivante-est-sauvee-mais-ne-peut-etre-adoptee_1705999.html?xtor=EPR-5012-[20150811_33_edi_lexpress_news_chienne_enterree_vivante_ne_peut_etre_adoptee_55c9b45fd27ead38667b23c6_0016SB]-20150811-[un_dogue_de_bordeaux_lors_d_un_salon_a_birmigham_5395857_jpg_00396GC]-[RB2D106H001IWNGZ]-20150811090200

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour,

Le soleil est enfin revenu sur le Val de Saône. Hier, petite pluie toute la journée......... Température agréable.

A part ça, rien de spécial. Encore 2 jours de travail (je ne compte aujourd'hui) et enfin les vacances. Je n'ai plus envie de faire bien grand chose au bureau. Mon cerveau se met déjà en mode vacances.

Pour le moment, je ne sais pas ce que je vais faire pendant mes vacances. Je sais déjà que je vais déplacer des meubles. Pour certains, ils vont rejoindre une association caritative. Trop de meubles. Et bien sûr, trop de bazar dans ces meubles. Un bon tri va s'imposer.

J'ai plein de projet en tête. Projet de bricolage........... Je voulais déplacer un meuble dans la cuisine et la mamounette m'a dit que l'on ne pouvait pas. Quand mon père a repeint la cuisine, il n'a pas déplacé le buffet. Et je n'ai pas envie de repeindre cette année la cuisine. Donc, il reste à sa place.

Rien que de penser à tout ce que je veux faire, je me fatigue avant d'avoir commencer.........

Bon les poulettes et les coqs, bonne fin de matinée et surtout bon appétit. Bisous à plus

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Vidélyne

oui la repeinte d'une pièce sans enlever les meubles !! la tuile ! oui vaut mieux laisser le buffet à sa place !

Du vide fait du bien ! et changer les meubles de place aussi !

Courage pour tes deux derniers jours et demi, et après, comme moi, tu iras à ton rythme !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?