Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Un petit coucou avec énorme mal de tête car hier baptême donc je n'ai pas bu que du coca lol et samedi qui arrive s'est fiesta en mode cow boy.hiiihaaaaaaaa!!!!! Lol bonne journée a toutes
😉hello le jeune coq
😉Alors on a abusez des bonnes choses? bobo tête elle est lourde
le lendemain:) hahaha! voilà ce qui arrive quand on fait pas attention dans l'élan :) bon parfois çà fais un peu de bien de se lâcher et puis t'es jeune
profites en et on récupère bien mieux :)Faut faire attention au rencontre du soir
on ne voit pas toujours et au réveil dur dur avec qui se trouve à côté :)
Sympa aussi les potes dans ces conditions
certains devraient ne jamais oublier les lendemain de cuite :)
🤭
🤭on ne sait pas où on s'entend
et où on va se réveiller
c'est quand même dur d'y aller
""Allez un bon café va te faire du bien et bonne journée à toi ,
Bonne matinée les filles et nos coqs. Je reviens aussi plus tard. Bisous.
😉
Chalut douce Mintcat 😉Et oui moi aussi je devais revenir mais il y a eu un bon contre temps , petit café et déjeuner en tête à tête puis le goutter aussi donc impossible de faire deux choses à la fois et 😋j'avoue qu'il y avait une priorité bien meilleur:) LOL😝
Je te souhaite un bon mardi ma belle avec un Ptit café entre amie enfin un grand pour moi 😋
bon mardi ma belle et bonne journée
Repos pour moi , non plusieurs chose a régler donc en avant pour une journée bien remplie, bisoussss et amitié Mintcat
Bonjour Sylsyl, un petit coucou avant que tu partes.
C'est la fête de Bewight ce matin, hihi.
Les loulous ont priorité ainsi que le BG c'est normal!
Mon chat aussi est prioritaire le matin quand il rentre de sa garde de nuit.
Bonne journée chargée Sylsyl . Bisou.
Merci pour le café.
👍MAGNIFIQUE photo Mintcat 👍Et oui certaines priorité dans la vie et les bons moment on ne les rates pas :) je vais oui allez balader les loulous comme chaque matin et le frigo réclame aussi à manger celui-là n'en a jamais assez :) bin fallait bien en remettre une couche avec notre jeune coq :)LOL , après tout il a tendu la perche :) bon matin ma belle , chez moi tout gris et le soleil a dû mal a se montrer :(
bisous au beau Roméo et une douchette pour Ambroise, demande lui si il a pas rencontrer des copines dans le jardin avec ma tirelire
sylsyl merci pour le gateau mais effectivement tu me l avais deja souhaité sur fb !!
ici couvert et tres chaud .. mais il parait que les orages arrivent donc on verra .. repos pour moi aujourd hui .. enfin une femme est jamais vraiment au repos hein !!
bjr usibelle videlyne ines celine alion mon coco et bjr au coq secret ..