Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl n'a pas terminé son verre, elle doit y retourner le week end prochain!!!🤭

Vidélyne, la tête dans les nuages...bientôt les vacances...

elle danse déjà sur le bureau!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LA ROSE DU CAPITAINE...

on ne touche pas les poulettes...c'est sacré!!!

Amitiés à notre coq secret...

il n'y a que les montagnes qui ne se déplacent pas...

BONNE SEMAINE À TOUTES ET TOUS!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je croyais que Lausan était suisse...👌

et que Wenson était la descendante de Churchill...😁 pffttt!!! bon je vous promets j'arrête

bonne semaine à vous les filles, bonne humeur et papouilles aux loulous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles (aujourd'hui c'est bonjour général, hier j'ai trop pianoté sous le clavier et mon cerveau à un peu trop réfléchit donc c'est repos :p )

Vous allez bien?Mintcat et SylSyl vous avez passez un Bon week end? :)

Ha bah voilà merci SylSyl je sais maintenant ou aller chercher un bonzaï d’extérieur , en tout cas celui ci est grand et beau ^_^

Merci pour la photo qui m'a fait plaisir :)

En plus j'ai pris de nouvelles photos des furets mais il faudrait que je pense à refaire des dossiers sur mon ordinateur et à classer les photos car là c'est en vrac de chez vrac ^^

Voici un des bébés (qui ont bien grandit ^^ ) pauvre petit malheureux

Gros dodo

Kero qui dort dans le clapier en prenant un bain de soleil

enfin les petits fufu...! oui je vois légèrement le boulot avec cette petite famille!!! bravo Zanaya, tu as bien de la patience!!! c'est vrai que c'est mignon à regarder mais pas à toucher m'a t-on dit! ça mord pas mal il paraît!??? tout bb ils ont un coeur de dessiné sur leur petite face, c'est mignon ça!

Bon Lundi et belle semaine à la maisonnée!

Au fait, combien de zigouillés au jeu vidéo ???

🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si il y a des...

pardon mais demain est un autre jour!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les ami(e)s de chez nous 😉Le capitaine est sur le pont mais avant a pris connaissance du livre de bord , pas mal les papotages ,

je vois que le galion est toujours animé çà fais vraiment plaisir de lire :) je vous souhaite a toutes et a nos coqs un bon mardi et

agréable journée en bonne compagnie :) Bisouuuuuuuuuu

aux loulous d'amour car priorité pour moi c'est ce que je fais chaque matin en me levant un gros papoux à mes bébés d'amour toujours sur mon lit

ses deux là :) Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Capitaine à Paris!!! ma chère!

on s'éclate dans la vie parisienne avec la grande fille, bien vu le week end...oui je vois qu'il y a des petits bolides bien colorés, moi aussi je ferais bien un tour avec un joujou pareil! tu as bien fait d'en profiter un max en plus la journée était belle j'ai vu!!! et côté mail bien sympathique aussi!ihihih!

😉Halloha la belle des îles

merci pour tes écris mon amie toujours fort agréable à lire :)

et oui la belle a jouer les touristes à

Paris , superbe journée j'avoue et le soleil au RDV , bien sûr que je vais recommencer déjà le weekend prochain mais pas avec ma fille cette fois :) Hummmmm!!!!!!!!!!!Les bolides sur Paris surtout prés de la Tour Effel c'est commun et çà frime à tout vas mais fort agréable à regarder et à entendre ronronner aussi :)

.Je te souhaite une bonne nuit

ma belle et bonne journée de ce mardi

""Amitié et gros bisoussssssssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Rosine, patience...on arrive, force et courage dans les bagages, bises et à bientôt!

"

""Bien sûr une belle pensée à Rosine et mon ami qui se battent contre la même saloperie de maladie , mais aussi une pensée à tous ceux qui doivent combattre leur propres corps ce qui n'est pas toujours évident d'ailleurs et je sais de quoi je parle pour être passer par là :( on ne s'imagine pas un jour à avoir à ce battre contre sois même :( je vous souhaite à tout les deux bon courage et vous envois

cet ange pour vous protéger les ami(e), je suis de tout cœur à vos côté et compatis ,

Amitié et gros bisous de bon rétablissement revenez vite vous manquez à l'équipage !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LA ROSE DU CAPITAINE...

on ne touche pas les poulettes...c'est sacré!!!

Amitiés à notre coq secret...

il n'y a que les montagnes qui ne se déplacent pas...

BONNE SEMAINE À TOUTES ET TOUS!

👍

MERCI mon amie 👍SUPERBE rose le capitaine est ravie je t'envois la mienne

:) Bonne semaine ma belle des îles

en attendant déjà passe une bonne nuit

et fais de beaux rêves ,au plaisir amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mintcat c etait le 27 juillet ... mais je voulais le faire apres que toute la famille de passage a la maison serait repartie pour bien bien l apprecier !!..contente de voir que rout va bien pour toi ta famille et ta chaterie !!

😉Coucou Junlo et bien çà fais plaisir de voir que tu es bien revenue par chez nous :)

Il me semble t'avoir fêter ton anniversaire du côté de FB mais bon si jamais Z'avais oublier voilà pour toi

ce matin mon amie, mieux vaut tard que jamais :)et

régale toi les yeux çà fais pas grossir mais c'est fort agréable à lire et à déguster du regard :)Amitié et bon mardi ma belle , bisousssssss capitaine

les fleurs çà c'est un plaisir fort agréable pour nous les belles

Un bel endroit aussi à deux pour fêter çà ,c'est toujours fort agréable

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?