Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit tour de garde ca a l air de roupiller dur !!

bonne nuit les poulettes et mon coco !!!

bisousssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rho que c est mignon ... je te souhaite une bonne nuit .. moi vais dodoter a demain !! bise

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde Poulettes et Coqs...!

je suis passée en coup de vent et suis tombée sur le lien d'Usibelle au sujet du malinois!!! pauvre bête! j'en ai oublié de saluer Bewignt, Junlo et Zanaya qui étaient présents... j'étais en colère comme c'est pas permis, en plus je vais sur ma boîte mail et je reçois le même message de change.org au sujet du malinois!!! grrrrrr! je pourrais faire un tir direct sur des cons pareils!😈

Donc salut à vous, Junlo, Bewight et Zanaya...👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle heureusement que j'ai vu tes blagues avant..., tes beaux escargots et la vidéo Bonsai, comme ils sont beaux ces arbustes!

, merci pour les loups, toujours magnifiques à regarder! souviens-toi de mettre tes liens seulement à la fin sinon, je vais craquer, en plus je suis abonnée à change.org...comment peut-on enfermer sciemment son animal dans une voiture et l'abandonner ??? et pourquoi personne n'a cassé la vitre de la voiture ??? la chienne devait hurler!!!

Si cela s'était passé aux USA, la bagnole n'aurait pas eu une seule vitre entière! là-bas c'est courant les vitres cassées quand il y a un chien dans une voiture et les vitres à peine entre-ouvertes! alors fermées je n'ose même pas penser, un policier aurait attendu 1 heure puis forcé la voiture, enlevé le chien pour le déposer dans un refuge. Un malinois n'est pas un petit chien... personne n'a rien vu ???😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à Tania qui est allée voir les loups, quelle chance... merci Tania pour tous ces animaux rares et oubliés que tu nous a mis, belle recherche, très intéressante! j'espère que tu nous mettras des photos des loups du zoo, dommage pour eux...c'est difficile à imaginer ce genre d'animal en zoo.

Bonjour Mincat et Vidélyne, vous avez raison toutes les deux pour le bel escargot...mais je faisais une blague en fait, je pensais à sa couleur papale...et à la messe!!!lol! Mincat a trouvé, normal, elle commence à être bonne au niveau mollusque gastropode...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Angéline

je vois que tu as passé un excellent week end, tant mieux et tu es en bord de mer, encore mieux!!! c'est vrai les paysages j'adore, tout est beau, ils ravissent les yeux. Moi aussi j'ai la mer...mais la piscine est à 2 mtrs de la porte du bureau, alors cool!!! en plus les plages le week end, pas trop...beaucoup mieux un lundi ou un mardi!lol! bonne semaine à toi et cats ladies!

et ceux-là ne sont pas beaux ???
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Capitaine à Paris!!! ma chère!

on s'éclate dans la vie parisienne avec la grande fille, bien vu le week end...oui je vois qu'il y a des petits bolides bien colorés, moi aussi je ferais bien un tour avec un joujou pareil! tu as bien fait d'en profiter un max en plus la journée était belle j'ai vu!!! et côté mail bien sympathique aussi!ihihih!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand on voit un BB tout seul...la maman n'est jamais très loin!!!

question de temps...c'est la vie!

tout en laine!...

comme les mots , tout s'évapore...[img|inespascale_55c95775006c6

mais pas le beug par exemple!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme les mots...suite image!

certains sont bien accrochés...

dernier Tango, clin d'oeil à Bewight et Junlo

, j'adore blaguer!!!😁

ici ça rame

Coucou Rosine, patience...on arrive, force et courage dans les bagages, bises et à bientôt!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cléopâtre!!! as-tu lu ???on attend tes photos de minettes, bonne semaine à toutes!

Alion, comment vont les vacances et que te dit ton petit doigt (malade) ??? à bientôt de te lire!

Knut, tu tisses...

non! tu vas à la plage j'espère! vas-y molaire avec le dentiste, oh pardon molo!lol! laisse tomber les sucreries pour le moment...

amuse toi bien la chipie du post!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?