Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rebienvenu sur le post Bewight avec Cassie et Boubou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt mintcat comment vas tu ? ici il fait de la brume .. j espere que ca va se lever ... cet apeem je vais me faire masser .

. cadeau d anniv de mon cheri !!! j ai hate une heure a me faire papouiller ..

👏SUPER le massage trop cool👏très beau cadeau çà aussi !!!profites en bien et fais toi bichonner c'est Croc bon chat :)

bonne aprés midi donc et à plus , bisous je vais décrocher pour sortir mes fauves de mon lit déjà :) LOL

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je vais bien merci, ainsi que toute la famille et le chat.

Oh quelle chance tu as Junlo d'aller te faire masser ! Et c'est un cadeau de ton chéri !

Profites bien de ce moment de détente.

C'est ton anniversaire aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

✌BYE BYE les filles et a plus tard je repasse tout à l'heure ✌

avec humour bien sûr :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi les fauves dorment tranquillous.

Oui Sylsyl, j'ai passé un bon week-end tout tranquille aussi, et le 17 nous partons une petite semaine en vacances car le mon fils doit être rentré le 25 , il a un RDV à la fac .

Bonne promenade avec tes loulous et à plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mintcat c etait le 27 juillet ... mais je voulais le faire apres que toute la famille de passage a la maison serait repartie pour bien bien l apprecier !!..contente de voir que rout va bien pour toi ta famille et ta chaterie !!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh, joyeux anniversaire en retard, tiens un petit gâteau.

Et toi tu a déjà du partir en vacances ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh merci c est gentil ca !! non je ne pars pas moi c est plutot la famille qui vient en vacances chez moi .. mais je profites dz petit week end en amoureux .. ou en famille ca me convient parfaitement

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Angeline,

Tu as aussi passé un Week-end en famille, j'espère que ton Milou va bien, il a du être heureux de te voir.

Quand nous allions voir mes beaux parents, leur fox terrier ne voulait plus nous laisser partir, il fallait ruser.

Mon Roméo a bien trouvé de la fraîcheur dimanche, il est rentré trempé même ce coquin.

Bon lundi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est bien aussi les petits week-end en amoureux.

Et puis je crois que tu es près de la mer, tu peux en profiter tout le temps, moi je dois me déplacer un peu hihi.

Bon je te laisse, je vais faire des courses avec un de mes fils..

Câlins à ta princesse

A plus tard Junlo. Bon lundi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?