Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai oublie celine .. je m apercois apres avoir remonte quelquzs dizaines de pages .. elle ne vient plus trop ?? j espere que tout va bien pour elle !!

😝 t'inquiéte Céline va bien , elle est au Portugal en vacances et passe pas trop à cause de la connexion , bientôt tu l'as reverra si tu reste chez nous plus longtemps :) elle me dis qu'on lui manque beaucoup car elle aime papoter aussi cette chipie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un spécial pour Wenson que j'ai un peu zapper vendredi avec mes salutations du capitaine😉 désolée ma belle mais il faut que je te comptes parmi l'équipage

donc un petit oublie alors un spéciale pour toi ma belle et

bon lundi, gros bisous au loulou et à toi bien sûr aussi et au plaisir de te lire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahh la chance d etre en vacance au portugal ca doit etre magnifique ... tu m etonnes au elle aime papoter lol

j ai oublié aussi gribouille d àmour .. la puce du post

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍On embarque pour un Ptit voyage avant de vous quittez pour la balade des loulous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahh la chance d etre en vacance au portugal ca doit etre magnifique ... tu m etonnes au elle aime papoter lol

j ai oublié aussi gribouille d àmour .. la puce du post

👏et oui sacrée Céline elle aime être avec nous et si elle pouvait je crois qu'elle y passerais bien plus de temps encore :) LOL

Gribouille on là vois peu donc je ne peux pas te dire grand chose pour elle :( le jeunette c'est plutôt Un Amour de Lion qui elle aussi passe plus souvent mais en ce moment vacances pour elle aussi , elles ont bien de la chance ces jeunettes d'être plus souvent en vacances qu'à l'école :) nous on avez pas cette chance dans notre temps :(

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

C'est lundi, jour de pluie, il a plu aussi tout le week-end.

Bonjour Sylsyl et Junlo.

Junlo, je suis ravie de te revoir sur le post.

Sylsyl, super hier ta ballade avec ta fille, il y avait même de belles voitures.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oii un amour lion c est vrai .. ca fait un bail .. je dois encore surement oublie des filles enfin dans les anciennes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏

Un peu de méditation çà fais pas de mal non plus !!!

"" ce qu'on aimerais plus voir de nos jours en France

si seulement nos dirigeants pensaient un peu plus à eux qu'à leur pence

"""Pour les animaux aussi il serait tant de faire quelques choses

et çà c'est pas une peine assez forte mon avis perso bien sûr

"" il serait tant de voir le monde autrement entre de bonnes mains bien sûr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt mintcat comment vas tu ? ici il fait de la brume .. j espere que ca va se lever ... cet apeem je vais me faire masser .. cadeau d anniv de mon cheri !!! j ai hate une heure a me faire papouiller ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

C'est lundi, jour de pluie, il a plu aussi tout le week-end.

Bonjour Sylsyl et Junlo.

Junlo, je suis ravie de te revoir sur le post.

Sylsyl, super hier ta ballade avec ta fille, il y avait même de belles voitures.

LOL😉Chalut belle Mintcat 😉 et oui superbe weekend et purée trop belles les voitures j'aurais bien été faire un tour de Paris avec mais bon chacun plaisir en son temps :)

là je passais la journée avec ma fille et des moments comme chat on en profite un maxxxxxxxxx:)

bon lundi ma belle et j'espère que tu as passée un bon weekend mon amie ? bisous à Roméo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?