Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles et oui une revenante meme si ... vous savez ... j ai appris le retour de mon pote bewigt alors je suis venue le saluer .. j espere que vous allez toutes bien .. bizarre de revenir ici .. je vous embrasse a tres vite ici ou ailleurs !!

😉hello la belle Junlo😉

et oui tous reviennent chez nous on y est si bien :) De toute façon nous on ne s'était pas perdue de vue avec

FB :) on peut pas dire bienvenue car tu es toujours chez nous chez toi donc bonne semaine ma belle et au plaisir de te lire !!!!capitaine te salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bâ écoute pour moi la belle vie.jai du arrêter suite a quelques soucis mais la je suis oper mdr . Je ne prouver plus renvoyé de mail jai eu un soucis avec mon téléphone et comme tout était dedans jai tout perdu

😁

Super la belle vie il y a que çà de bon et en plus on est pas taxée:) LOL😁

Téléphone perdu ho!!le pauvre j'espère que tu as poster un avis de recherche ? :) LOL..

..et oui le soucis avec beaucoup c'est que toute leur vie est dans leur téléphone et quand il le perde waouuuuuuuuuuuuu!!!!!! super tout est perdu :) allez bon lundi beau gosse et bienvenue dans la basse cour , bisoussssssss,

PS) on attends des photos de Boubou et Cassie aussi à moins que tu es perdu aussi le mode d'emploi ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dommage que les petites messages que je laisse sur le forum n'est pas d'écho, ça ne varie pas beaucoup nous ne some pas nombreuses et les images sont en continue dommage ça laisse perplexe cleopatre47🙅😡

😠WAOUUUUUUUUUUU!!!!!😠Cléopatre là je vais mettre mon coup de gueule

TU OSES DIRE QU'ON NE TE POSTE PAS DE MESSAGES ?????????NON mais tu as pas l'impression d'abuser sérieux

Alors remonte tout le post pendant plusieurs mais plusieurs pages et comme çà déjà tu verras que toutes on t'as postée des messages et on sait inquiétée alors là franchement

tu m'as mise hors de moi et là pas envie de rigoler dû tout

et ensuite tu oses nous reprocher de poster trop d'images

il me semble que dans tes propres commentaires tu disais que nos messages et surtout nos photos ton bien soutenue

il me semble Cléopatre que tu perds la tête sur ce coup là où tu n'as pas envie de reconnaître t'être tromper avec nous

quand aux smilye que tu mets entre tes phrases cela ne sont vraiment pas les bienvenu et surtout abuser a notre égard vue qu'on a toujours eu de l'empathie pour toi et toujours une pensée

donc ma belle relis toi et remonte toutes les pages pour revoir tes propres écrit en suite viens nous faire tes reproches mais bon comme tu n'en auras pas à nous faire tu n'auras plus qu'à t'excusez !!!voilà mon coup gueule de ce matin car là je n'es pas aimer lire çà hier déjà mais comme je ne voulais pas gâchée mon weekend je n'es rien poster mais comme bon capitaine je lis toujours les écrit de tout le monde , sur ce Cléo bonne semaine quand même et passe plus de temps a lire les commentaires çà t'éviteras d'écrire n'importe quoi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Inespascale ,

Tu vas bien? Tes loulous aussi?

Merci pour le lien j'irais y faire un tour, mais mon bonzaï a bel et bien rendu l'âme le tronc est sec et coupé en deux u_u

Je retenterais ma chance avec un autre si je peux !

Oui tu as exactement raison, tout ou rien avec la lecture, c'est cultura qui se frotte les mains quand ils me voyent arriver :

"Chouette elle va encore acheter tout un tas de livre " ^^

Mais je trouve ça frustrant de lire un livre de le finir et ne pas avoir la suite ^_^

Bon allez je vais aller un peu jouer plus que 3 niveau pour être au max :p

Zanaya samedi j'ai pensée à toi sur Paris , prés de

l’aquarium face

a la tour-effel j'ai vue de beaux bonzaï

d'ailleurs je te les es pris en photos cela te donnera une idée lorsqu'on les entretiens bien les petits n'arbres :) LOL

"" non je rigole pas facile a garder çà comme fleur car trés fragile , faut avoir la main très verte !!!

Bon lundi miss et a plus tard , Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈Purée çà rame en plus pas moyen de tourner cette foutus page 1841 😈il y avait bien longtemps zut alors chat va pô chat

Alerte les filles on va couler encore ce matin avec nos commentaires

va falloir embaucher des rameurs où des clowns

faut garder le bon cap de la bonne humeur

un brin d'humour

mieux vaut en rire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une petite fée pour le post!

La rose du capitaine!

on surveille le pont

😉Salut la belle des îles

😉Merci pour la rose elle est magnifique , je te souhaite une bonne nuit vue

que là tu es bien partis dans les beaux draps et bras de Morphée :)Aprés un bon weekend détente

:) bon lundi a toi mon amie et je te souhaite enfin une bonne nouvelle

, champagne cette semaine ma belle , gros bisoussss aux loulous, j'espère que la piscine est en train de bien chauffée naturellement avec le soleil des îles :) amitié du capitaine et au plaisir de te lire mon amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr a toutes merci sylsyl et angeline .. de retour doucement mais surement ...

ines tania videlyne mintcat bewight .. je suis sure d oublier quelqu un .. qu elles m excusent par avance !!

bonne semaine les filles et messieurs les coqs ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Bon les filles quelques photos de ma balade à Paris du weekend 😁certaines vous les avez reçue sur vos boîtes mails plus perso entre amies de l'autres côtés.

déjeuner face à la Tour- Effel une salade césar pour moi et pour ma fille un carpaccio de bœuf aux légumes

très copieux et pas d'abus au niveau du prix vue la l'emplacement du resto face a la Tour:)le plaisir de voir de beaux dessins sur le bitume de Paris

temps un peu gris parfois mais il faisait pas trop lourd donc très agréable

prés des jets d'eau très frais et magnifique aussi

Céline j'ai pensée à toi ma pitchounette regarde :)

pal mal les caisses non ? et les chauffeurs aussi LOL

enfin superbe journée fort agréable avec ma fille aînée et on a bien rigoler et bien bronzer quand même le soleil été au RDV

glace italienne prés des jets sympa et bien bon

voilà les filles une journée fort agréable ,bien fatiguée car monter et descendue pas mal de marches plus le tour , belle balade

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai oublie celine .. je m apercois apres avoir remonte quelquzs dizaines de pages .. elle ne vient plus trop ?? j espere que tout va bien pour elle !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr a toutes merci sylsyl et angeline .. de retour doucement mais surement ...

ines tania videlyne mintcat bewight .. je suis sure d oublier quelqu un .. qu elles m excusent par avance !!

bonne semaine les filles et messieurs les coqs ..

😉

Coucou Junlo 😉Et oui pas facile de pas oublier quelqu'un l'équipage c'est bien agrandi au plaisir du capitaine :) doucement bien sûr il te faut reprendre le rythme :) LOL enfin a toi de voir comment tu te sentiras ? sinon on se vois de notre côté FB comme d'habitude:)

bon lundi a toi aussi ma belel et profite bien de ta journée , bisoussssssssssssssss Amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?