Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Mdr sylsyl..ta toujours le mot qui mfait sourire.

😝Si cela vous fait tous plaisir c'est le principal pour moi et c'est une bonne récompense de votre part le meilleur KDO....

tiens regarde j'avais aussi trouver une copine pour Boubou mais elle est très gourmande ...😋

Sans huile de palme j'espère !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr au top la tu as reussi a mfaire rire ... jaime trop

😉😁😁 SUPER cela fais bien plaisir à moi aussi ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre histoire avec vos loulous est magnifique !! ils nous apportent tellement

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca y est je suis en

plus tot que prévu, ma fille qui ne se sentait pas bien m'a demandé d'aller la chercher au lycée, donc j'ai baclé ménage chez mes patrons, en leur expliquant ! en plus ils n'avaient plus d'eau chaude, va faire du ménage toi !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bon weekend Vidélyne et a lundi , profite bien de ce repos ma belle , on se revois bientôt , gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx chez toi a tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week end Tania et bisoux magiques a ta puce!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Citer
Tania28700
Tania28700

Mes morpions tu veux dire 😳

Je suis en train de faire le match des chiens, et voila que je tombe sur une chienne qui s'appelle Tania !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fini pour moi aussi je vous ferais un tit coucou ce soir si certains passent par ici !! sinon a lundiiiiiiiii...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous a ta puce pour son état de santé lol et aux autres pour le plaisir!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?