Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat : oui je sais que c'est important 🤦 mais les cours , je n'y apporte pas beaucoup d'attention, car sans beaucoup travailler j'ai une bonne moyenne, donc je ne travaille pas beaucoup, même si mes parents ne sont pas du tout daccord pour que je continue comme sa,car un jour ou l'autre sa me retombera dessus mais quand je n'aime pas quelque chose je n'y accorde pas beaucoup d'importance, par exemple, pour ce qui est de mes animaux et de l'équitation, je m'y investie le plus possible. Sinon mes matière préférées sont l'SVT et l'EPS 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut se concentré un minimum quand même ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui quand je dis que je ne travail pas beaucoup, je veut dire que j'écoute en court,j'apprend mes leçons, mais je en passe pas mon après-midi a travailler ^^ ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr que c'est le centre d’intérêt de peu de monde, C'est pas parce qu'on travaille en classe que les cours sont nos centres d'intérêt !

Sur ce point, on est d'accord !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh, Usibelle je viens de m’apercevoir que tu possède 10 chats ?! 😲 C'est dur a gérer A0 chats ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne Soirée Usibelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça doit être beaucoup d'occupation, mais surtout beaucoup d'amour 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut à tout le monde , me revoilà pour vous souhaiter une bon journée les filles .Alors personne est réveiller

ce matin ? un beau soleil

qui se léve tout doucement et une heure de vélo

dans une ville bien calme , franchement le pied , Tayzon aussi est sorti ce matin avec Nono son pote à 6 heures super pas de chats dehors , ni rien qu'un petit air bien frais et une bonne rosée .Je vous souhaite un bon mercredi .Amitié et gros bizoux à toutes .

.Un bouquet pour chacune cela fait toujours plaisir même s'il est virtuel.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Et nos petites miss ?? Alors comment c'est passer cette première journée de retour sur les bancs de l'école

?.Contente de retrouver les copines

? pleins de choses à leur raconter surtout ? allez tous à vos cahiers et soyer motivé pour cette nouvelle année

.Que bien sûr je vous souhaites très bonne .Bon mercredi les miss et gros bizoux à toutes.

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou momon et tout le monde ça va bien aujourd'hui c'est jour j que mes parents rentrer à la maison ils sont en chemin. Aujourd'hui journée calme pas comme cela de hier courrir à la banque et la suite à la poste. Et l'après-midi c'était dernier ménage et regarder un peu les boutiques et j'ai acheter un beau gilet et un beau top et c'était les derniers prix soldes le chéri à bien pensé. Aujourd'hui ça sera rendez-vous avec le banquier on verra si mon père viendra avec moi. Soleil chez moi et l'oiseau du voisin qui chante. Et oui bon cours aux élèves et moi ça serait le bureau depuis hier et maintenant ça va être beaucoup de devoirs. Chez moi ça sera moins wamiz et temps en temps je serais la. Même le matin c'est une catastrophe pour me réveille j'ai pas trop envie. Mais il faut bosser un peu. Bon je vais vous laisse Bonne journée et gros bisous.

Ps : momon sylsyl je te envoie un mail ce soir

Videylne mais où tu te cachés tu es portait disparu : (

Inespascales je vous envoie aussi mon mail ce soir

Usibelle alors où les blagues hihi perdue dans le désert

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?