Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon dimanche ! chez moi c'est canicule !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mange des légumes Tania c'est meilleur pour la santé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un dimanche qui se termine avec un beau soleil chez moi c etait pourtant pas gagné !! une tite brocante une petite glace et ca se terminera par un joli feu d artifice !!

je vous souhaite a toutes une jolie soiree

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah justement moi je vais y aller, ça y est la fatigue s'installe !

Passe une bonne soirée Zanaya et passe une bonne soirée Bewightandboubou !

Passez un bon week end !

😉Un Ptit coucou Angeline 😉pour te souhaiter un bon weekend la miss et te dis à lundi ,

bisous aux minettes bien sûr et Amitié du capitaine

Sysyl

Merci pour ce petit message ! J'ai passé un très bon week end et j'ai très bien mangé au repas de famille lol

Pour ça on été à Cancale

Les minettes font une bises à tes loulou !

Moi je te dis

Si tu ne repasse pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angélyne, tu dois avoir une tête à porter des godasses marrantes car si j'en vois, je pense à toi!lol!

Dolce & Gabbana

beautiful...

plein de chats pour toi, en dessin c'est moins cher!

merci pour les beaux paysages aussi...ils font du bien!👌

Inespascale !

Oh que de jolie chaussures, enfin... Surtout les première que j'adore :) hihi !

Haha oui les chats en dessins coûtent moins chers ça c'est sur !!

J'espère que tu vas bien !

Et je remet des belles photos pour toi!

ET

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous le monde !!

Bon mon petit week end est terminé, c'était super et le soleil était au rendez vous donc génial ! On à profité de la bouffe, de la plage et des balade en nature !!!

Tania : Coucou !! Comment tu vas ?! j'espère quand même qu'avec cette chaleur tu as pu te baigner en piscine lol ou bien tes loulou s'en sont chargé ! J'espère qu'ils vont bien également :)

Inespascale : Re-coucou (au vu du message de dessus) je vois que tu donne envie à tous le monde avec ta piscine ahahah moi j'ai la mer :)

Mintcat : Comment tu vas ?! Roméo à trouvé de la fraîcheur aujourd'hui ?!

Junlo : Hé !!! ça fait un moment que je ne te voyais plus ici !! Je vois que tu vas bien ! J'espère que ta louloute aussi !!

Un p'tit coucou à la patissière en chef ! Alion

Un autre coucou à Vidélyne :)

Un coucou à Cléopatre, à Knut aussi !

Zanaya : Bon finalement j'ai survécu au réveille du samedi matin, j'était quand même crevée lol! J'espère que ça va bien chez toi !! A ce soir peu être !

J'espère que je n'oublis personne...

Bonne fin de Dimanche !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour a toutes et aux coqs😉Le capitaine est sur le pont

le livre de bord est bien rempli et de la lecture en retard mais passer un trés bon weekend donc pas de regrets :)

Superbe aprés-midi a Paris samedi avec ma fille aînée, bronzette au trocadéro et déjeuner face à la Tour-Effel trop super le beau temps été au RDV aussi !!!

je vais tacher de répondre a toutes enfin surtout à quelques commentaires:)comme dimanche a été le repos de total

grasse matinée et déjeuner tranquille je suis en forme ce matin !j'espère que tout le monde a passer un bon weekend ? je vous souhaite un bon lundi et oui ce foutu lundi que je n'aime pas d'ailleurs , bisoussss le capitaine va vous lire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.merci sylsyl de ce recap. Tkt je n'ai pas changer je suis juste un peu plus Peace. Je lui laisse ma place de coq et je vais commencer a chercher sur les petites annonces si personnes a besoin des services d'un jeune coq lol. J'aimerais parler a junlo.sniffff

😉Salut Bewight😉Aucun soucis du recap je savais bien que tu ne remonterais pas le post pour savoir ce qui a été dit depuis ton départ subitement d'ailleurs et sans aucunes nouvelles depuis pas mal de temps, enfin chacun doit régler sa vie et wamiz n'est qu'un moment de détente et un moment passer entre amies loin de tout ce qui fait notre force à nous les poulettes !!!!Quand tu dis que tu lui laisse la place il est pas question de rivalité où de qui prend la place de qui !!!Tu es partis sans nous avoir donner aucune nouvelles on a été pour toi un moment de délire et ensuite plus rien , alors c'est pas la question de qui prend la place de qui , mon ami est là et on a toutes accepter d'être là pour lui ceux que j'admire les poulettes pour çà elles sont présentent sans poser de question ni de jugement!!! tu as été avec nous c'est vrai on on a toutes aimées papoter avec toi , on a pas toutes compris ton silence vue que tu avais l'air de bien aimer faire parti du groupe mais bon aprés tout tu n'as pas à te justifier , aujourd'hui tu es revenu comme çà et bien bon retour et à toi de voir pour combien de temps chacune où chacune peuvent entrer et reprendre la porte dans l'autre sens on ne retiens personne et ne force personne à venir , on passe toutes un bon moment tout simplement , bon lundi à toi et bisousssss a Boubou et Cassie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour,

Comment allez vous avec ce temps si .... dégoulinant? ^^

Coucou Sylsyl comme d'habitude nous étions là très tard , nous sommes les veilleurs de nuit :p

Mais ça va je me suis levée à 11h30 car une personne m'a acheté une cage de transport :)

Oui ici je ne jette pas grand chose je recycle , je donne ou je vends !

Les sous des ventes c'est de côté pour le moment , ça servira surement pour les vacances ^_^

Coucou Tania, tu vas bien?

Pour ce midi c'était lasagne faite par ma maman qui fait toujours beaucoup trop à mangé quand on vient les voir :p

Rien de mieux que la cuisine des Mamans et des Mamies :)

Bon j'espère que ce temps va s'arrêter quand même, mardi c'est barbecue normalement pas fondue ou raclette :(

😉Hello Zanaya 😉COOL d'être là quand nous on est de sortie :) LOL tu sais ce n'étais pas un reproche dû tout , le post tourne a n'importe quel heure et je trouve cela trés bien , car comme çà certaines sont ensemble au moment voulus et d'autres se retrouve dans leur conversation donc çà me va trés bien tant que tout se passe dans le respect avec toutes :) il y a longtemps que tu n'as pas poster des photos de tes furets ? tu les as toujours ? alors a ton appareil ma belle et on attend des photos, bon lundi et tant mieux pour les ventes c'est vrai que moi aussi je ne jette rien , je donne beaucoup , je vend aussi comme çà je peux m'offrir mieux où autre chose !bisous aux poilus et bonne journée à plus tard peu être en même temps .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui ils sont bien fidèles nos louloups ! et que ferait on sans eux ! ?

😉Coucou duchesse 😉Et oui fidéle nos loulous çà on pourra jamais dire le contraire :)

tiens regarde hier j'ai lus un documentaires sur un loup et un ours devenu amis je t'es enregistrer les photos , trop belles :)

"" bon lundi au zoo duchesse

et gros bisoussssssssss profites bien de ta journée avec les loups de là-bas :)
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?