Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Ah que ccou! Comment ça va ? Ma pièce est terminée, j'ai finie de tapisser! Youpie! Je suis merveilleusement bien, j'ai eue ma filleule pour tout le wkd! Qui veut un bon
Ca y est, Lausan, tu as fini ta tapisserie ? quel style si pas indiscret ? et bah moi et ma peinture... toujours pas faite !! je ne suis qu'à la fin de ma 1 ère semaine de vacances... et puis ma fille Cyrielle doit m'aider.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Le temps, ici c'est bof bof! Mais, ça nous empêche pas d'aller dehors et se promener sur la foire de la province de Liège ( Belgique)! J'ai eue ma filleule pour tout le wkd donc je suis trop happy! ^^
Tu m'étonnes les couleurs claires font des miracles ! moi ma peinture est gris galet n° 5,
car tellement de nuances, j'ai ma cuisine faite comme ca, et en blanc... et il m'en reste, donc l'entrée va changer ! j'avais fait l'entrée (qui était en lambris, cache misère surement, car je ne vais pas regarder en dessous, de peur d'avoir à débourser plus !) une couleur verte
. Et j'avais fait avec des pochoirs des branches, oiseaux, tournesol... mais ca devient ringard, vraiment ! je le reconnais !
Mais il faut qu'il fasse bon, et que je gère les louloups car ils entrent par ici, tu vois le problème ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "