Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

PRESQUE pas ! entre les giboulées mais vu que c'est la canicule !! je ne te raconte pas les mouches !! rhoooo mais si je me lave mais ne reste pas trois heures sous l'eau, c'est pas bon pour la planète... et la facture d'eau ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est du papier mais il se rince à l'eau clair, moi je le brosse doucement, c'est un papier cartonné...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania tu ne sais pas nager ? viens me voir je t'apprendrai, c'était mon premier métier!lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne fin d'après midi la louve et bewight, je dois vraiment y aller! il vaut mieux 2 coqs qu'un seul...ouf!

salut Lausane!🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight ça va faire cher le cours particulier!lol!!! bye mister!

Tania28700
Tania28700

Moi je sait très bien nager mais je veux un cours particulier quand meme

tiens on te reconnait bien là...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

allez je reste plus "terre à terre"

des animaux oubliés !

http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/29/ces-animaux-inconnus-_n_3352289.html

Tania28700
Tania28700

Bâ quoi qui ne tente rien na rien

oui c'est bien toi, ca ! tu es resté le même LOL

Tania28700
Tania28700

allez je quitte ici, bonne soirée à tous ! à demain surement ! biz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

changer pour etre pire ca ne sert a rien ... tu as raison .. mais on peut aussi s ameliorer .. ah ah ah ..bonne soiree tania .. bise a vous les filles et bewight le retour !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?