Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

revenons à ta piscine, et le filtre ne se bouche pas trop vite ? car ici c'est l'horreur, donc avec les poils des chiens en plus..

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Salut Lausan, ici le soleil se montre difficilement, et qu'il attende même demain, pour être plus virulent !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Et oui ils sont bien fidèles nos louloups ! et que ferait on sans eux ! ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

profite de ta piscine car ils vont atterrir dedans un de ces jours crois-moi...la mienne a bien sauté la clôture pour aller sur la route alors...😁

Citer
Tania28700
Tania28700

profite de ta piscine car ils vont atterrir dedans un de ces jours crois-moi...la mienne a bien sauté la clôture pour aller sur la route alors...😁

tu veux que je te dise, je vais passer pour une tarée (une fois de plus, mais je suis habituée !) je ne vais jamais dedans, j'ai horreur de l'eau ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Lausane comment vas-tu?

Tania pour le filtre j'ai pris assez grand et j'ai un petit aspirateur aussi. Quand tu te baignes tu mets le filtre en route, après tu laisses l'eau se reposer et avec le balai piscine tu nettoies en surface, ça va vite, après c'est sûr il faut démonter et nettoyer le filtre!!! c'est pas un balai c'est comme un filtre étendu, je ne sais même plus parler français mrd! bref tu m'as compris, ça va vite c'est tout simple, la rigolade avec eux est sans prix!!! alors mes toutous je les mets avec moi quand j'ai fini mes mini longueur...😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui mais je vous rassure je me lave !! j'aime pas la tête sous l'eau ou le jet qui m'étouffe ! trop d'eau dans la baignoire et je suffoque presque ! je suis grave !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

inespascale, les filtres ici sont en papier donc pas lavable, tu vois .

Le filtre marche sans arrêt pour brasser l'eau chez nous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc Tania ne se lave pas!ihihih!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un kit d'analyse et je mets moi-même les produits, si tu ne te sers pas de la piscine, met ton filtre en route seulement de temps en temps, les produits maintiennent l'eau à bon PH et clarifient évitant la formation d'algues...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?