Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Tiens ma belle des iles !!

LA pisicine est nickel ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui enfin de l'été qui porte bien son nom !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mais dis donc, tu n'as plus cassie ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous!

Dommage que Cléopâtre ne lise pas tous les coms en remontant le post, elle y verrait ce qui lui appartient!

Cléopâtre tu nous mets toujours le même refrain ??? lis et après commente, ne fais pas comme certains qui postent et ne lisent pas...tu vas en gêner plus d'une à ce petit jeu! déjà que tu salues certaines et pas d'autres, cela ne se fait pas, si tu as oublié les noms c'est que tu ne lis pas et si tu ne te rappelles plus, tu dis: bonjour tout le monde, c'est plus sympathique pour le post! j'espère que tu vas bien ainsi que toutes tes minettes!

Donne-nous des nouvelles de tes cours informatiques et mets nous des photos de tes belles comme le fait Angéline, as-tu regardé ???? bon week end à toi et petite famille!🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour de l'après midi, dame des iles !!

oui je vois que toi aussi tu ne comprends pas tout ! sur le net, on met ce que l'on veut...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Bewight et Tania.... un petit moment avant de sortir!

la piscine c'est super Tania, je me baigne d'abord après je mets les loulous 2 par 2 pour jouer, Valska est tellement sage qu'elle me l'a vide à moitié avec ses grandes paluches!ihihih!

Alors Boubou et Cassie vont bien, j'ai vu ça plus haut! Cassie t'aime toujours autant Bewight, super!!! un amour sincère celui-là!👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les gens ne lisent pas tout et c'est dommage! tout le monde fait preuve de gentillesse et le résultat n'est pas toujours à la hauteur des espérances...bref, on ne connaît pas la cervelle digitale encore!😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui moi les miens sont de pauvres et malheureux clt qui n'ont pas droit à la piscine !! rhooo ! l mauvaise moman, mais ca on le sait bien qu'ils sont malheureux !!

oui je demandais à bewight s'il avait toujours cassie, car pas trace dans ton profil ? et sur ton post de balade dans le nord ?😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re coucou! Comment ça va ? Ici, le temps est mitigé aussi!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?