Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui, mon Ambroise se cache dans un pot, c'est un vieux pot cassé que je voulais jeter mais comme il l'aime bien, je le garde. Et puis j'arrose tous les soirs et je met une coupelle d'eau .

Et tes fleurs Sylsyl ?

😞mes fleurs sont sec de chez sec 😞 tout grillé

oui ici aussi les plantes font la tronche, déjà que j'en ai peu en état ! il manque de l'eau ! la nuit disons ca serait cool !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles et oui une revenante meme si ... vous savez ... j ai appris le retour de mon pote bewigt alors je suis venue le saluer .. j espere que vous allez toutes bien .. bizarre de revenir ici .. je vous embrasse a tres vite ici ou ailleurs !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh tu viens nous embrasser nous, d'abord ! hein ? tu vois on délire toujours !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii j en doutais pas Tania .... Bande de folles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On m a averti de ton retour il est donc normal de venir te saluer .. Je vais très bien et toi quoi de neuf !?? Comment vont boubou et cassie?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour! Passez tous et toutes un bon wkd!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dommage que les petites messages que je laisse sur le forum n'est pas d'écho, ça ne varie pas beaucoup nous ne some pas nombreuses et les images sont en continue dommage ça laisse perplexe cleopatre47🙅😡

Citer
Tania28700
Tania28700

Cléopatre, je te salue de temps en temps mais passe inaperçu pour toi,donc à quoi bon dire un petit mot.

Zanaya, miam des lasagnes maison, j'en fais de temps en temps et c'est un régal !

Ici toujours pas de pluie mais couvert ! ca a du mal à se lever...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?