😔 Tu sais Vidélyne moi aussi quand mon fils a ramener Tayzon , il avait la peau sur les os le pauvres , sa vie avait mal commencer lui aussi , son train arrière était déformer vue la position qu'il avait dans le coffre de la carcasse de voiture ,entre la roue de secours et des tas d'outils rouiller , là où mon fils là trouver ..Il a eu beaucoup de peine pour lui et là ramener à la maison , quand a moi j'en ai pleurer tellement il avait l'air de souffrir , aprés direction au véto qui nous a dit que peut être il ne remarcherais pas correctement ? .Avec beaucoup d'amour et de chouchoutage , bichonner et pleins d'attention , des nuit passer auprés de lui , regarder ce qu'il est devenu mon bébé chien?..Je ne conçois pas là vie sans lui ...
Mais il a fallu aussi se battre pour sa vie , car un PM voulais le faire euthanasier car c'était un chien sans papier , la bataille a durer 8 mois avant que j'arrive a gagnée sa liberté , mais j'ai eu très peur chaque jour qu'on viennent le prendre pour le tuer , c'est dur leur loi à la noix n'est pas pour les animaux..