Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les nouvelles qui me connaissent pas je suis Bewight et je suis le coq de ce topic MDR..j'etait très présent mais jai du décrocher quelques temps pour raison personnelle. Mais je suis de nouveau présent et cette fois je ne lâche plus.

Jai hâte de revoir ma junlo sylsyl Tania videlyne mintcat et les autres

😁Bewightandboubou😁

Le coq oui mais ta place a été prise donc tu seras le second maintenant LOL

.Si tu as remonté le post mais là j'en doute un peu ?! Tu verras qu'on a offert la place de coq de chez nous a un ami qui ne se manifeste pas sur le post car il est sur un lit d'hôpital et ne veut pas s'investir trop auprés des poulettes mais elles sont toutes au courant de sa santé et pour nous il est devenu notre coq secret qui reste en retrait mais à qui on a toutes offert notre amitié, enfin moi c'est depuis bien plus longtemps que les poulettes mais elles sont toutes géniales donc elles comprennent et son présente pour lui, on lui souhaite d'ailleurs de meilleurs jours ses derniers ont été très dur pour lui et il n'est pas sorti de la chambre stérile pour le moment. Voilà tu voulais comme tu as demander a Vidélyne les grands pages , moi je t'es écris le principal !!!Quand a Junlo tu ne l'a verra pas par chez nous, elle n'a pas trouvée sa place et préfére FB , je lui parle tout les jours et elle va bien mais ne tiens pas à revenir sur wamiz, bisous a vous trois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah justement moi je vais y aller, ça y est la fatigue s'installe !

Passe une bonne soirée Zanaya et passe une bonne soirée Bewightandboubou !

Passez un bon week end !

😉Un Ptit coucou Angeline 😉pour te souhaiter un bon weekend la miss et te dis à lundi ,

bisous aux minettes bien sûr et Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BYE BYE les amies😉je vous embarque toutes en bateau

où en train

peu importe où se trouve l'amitié

elle a commencée virtuel et pour certaines de nous est devenue habituel

peu importe la distance et les frontiéres

elle est bien solide

on pense toujours a Rosine et notre coq secret qu'on oublie pas non plus

on est bien chez nous et que cela dur étername

le temps passe si vite derrière nos clavier mais il est fort agréable pour toutes

bon samedi et portez-vous bien

la galion a embarquer les meilleurs pour un équipage souder tempête où soleil , amitié ,complicité, sincérité et respect pour toutes

le capitaine vous souhaite un bon weekend

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes,

Bonjour le coq Bewight,

Bonjour notre coq secret,

Il fait déjà très chaud dans le Val de Saône. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit. Il faisait très lourd et l'orage n'a pas éclaté près de chez moi. Pas encore de pluie........

Désolée Bewight, je n'ai pas pu de répondre, j'étais en pleine bataille avec des requins qui avaient envahi New York. Dur combat.

Pour tout vous avouer, j'adore tout ce sue produit la production Assilum......

Mes doudous ont repris leur place dans leur cachette bien au frais. Lulu joue à la carpette sur le carrelage de la cuisine.

Bon aller, il faut que je me bouge. Il faut que j'aille faire les courses.... Moment de très grand plaisir!!!!!! 😉

Bisous la basse-cour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes,

Bonjour le coq Bewight,

Bonjour notre coq secret,

Il fait déjà très chaud dans le Val de Saône. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit. Il faisait très lourd et l'orage n'a pas éclaté près de chez moi. Pas encore de pluie........

Désolée Bewight, je n'ai pas pu de répondre, j'étais en pleine bataille avec des requins qui avaient envahi New York. Dur combat.

Pour tout vous avouer, j'adore tout ce sue produit la production Assilum......

Mes doudous ont repris leur place dans leur cachette bien au frais. Lulu joue à la carpette sur le carrelage de la cuisine.

Bon aller, il faut que je me bouge. Il faut que j'aille faire les courses.... Moment de très grand plaisir!!!!!! 😉

Bisous la basse-cour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Bon weekend les amies et les coqs aussi 👍

""Tania ma belle louve de chez nous

"""Ma Védélyne au grand cœur , profites de ton weekend

"""Knut ma Pitchounnette balade toi partout et profites de tes vacances

"""ALLion bonnes vacances aussi Ptit ange et à bientôt par chez nous

"""Zanaya bon weekend cool pour toi et ton chéri

""" Cléopatre bon weekend a la campagne avec tes minettes

"""Rosine prend soins de toi et reviens vite auprés de nous tu nous manques mon amie

"""Inespascale tranquille au fond de ton lit , profites en bien repos mériter

"""Usibelle mon amie je ne t'aurais pas oublier avec ta tribu bisous Amitié

"""Mincat mon amie bonne journée a toi en famille et à lundi

"""Mon ami même si tu ne lis pas ce message :(j'aurais toujours une pensée pour toi, guéris vite ,bon courage et tiens bon:(

"""Et le dernier bon weekend pour toi Bewight avec Cassie et Boubou bisous

""voilà tous vous avez reçue un message personnalisé , je vous souhaite un bon weekend et vous dit à bientôt par chez nous :) Le capitaine vous salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes,

Bonjour le coq Bewight,

Bonjour notre coq secret,

Il fait déjà très chaud dans le Val de Saône. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit. Il faisait très lourd et l'orage n'a pas éclaté près de chez moi. Pas encore de pluie........

Désolée Bewight, je n'ai pas pu de répondre, j'étais en pleine bataille avec des requins qui avaient envahi New York. Dur combat.

Pour tout vous avouer, j'adore tout ce sue produit la production Assilum......

Mes doudous ont repris leur place dans leur cachette bien au frais. Lulu joue à la carpette sur le carrelage de la cuisine.

Bon aller, il faut que je me bouge. Il faut que j'aille faire les courses.... Moment de très grand plaisir!!!!!! 😉

Bisous la basse-cour

😉

Coucou ma Vidélyne😉 J'allais décrocher pour la balade habituel des loulous et en suite faire quelques courses pour la maison , passé au marché et prend le train pour allez chez ma fille dans le 95 pour deux jours où plus je sais pas , donc le capitaine vous laisse le galion et sais que son équipage assure tout le temps peu importe soleil où tempête :) bon weekend ma belle , chez moi un peu grisonnant je sais pas ce que nous réserve la journée, gros bisous ma belle et aux loulous aussi ,Amitié et bon weekend

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que certains de mes messages sont postés en double........

Bon weekend Capitaine. Profites bien de ta fille.

Bisous.

Je décroche pour la matinée

Citer
Tania28700
Tania28700

Pour les nouvelles qui me connaissent pas je suis Bewight et je suis le coq de ce topic MDR..j'etait très présent mais jai du décrocher quelques temps pour raison personnelle. Mais je suis de nouveau présent et cette fois je ne lâche plus.

Jai hâte de revoir ma junlo sylsyl Tania videlyne mintcat et les autres

😁Bewightandboubou😁

Le coq oui mais ta place a été prise donc tu seras le second maintenant LOL

.Si tu as remonté le post mais là j'en doute un peu ?! Tu verras qu'on a offert la place de coq de chez nous a un ami qui ne se manifeste pas sur le post car il est sur un lit d'hôpital et ne veut pas s'investir trop auprés des poulettes mais elles sont toutes au courant de sa santé et pour nous il est devenu notre coq secret qui reste en retrait mais à qui on a toutes offert notre amitié, enfin moi c'est depuis bien plus longtemps que les poulettes mais elles sont toutes géniales donc elles comprennent et son présente pour lui, on lui souhaite d'ailleurs de meilleurs jours ses derniers ont été très dur pour lui et il n'est pas sorti de la chambre stérile pour le moment. Voilà tu voulais comme tu as demander a Vidélyne les grands pages , moi je t'es écris le principal !!!Quand a Junlo tu ne l'a verra pas par chez nous, elle n'a pas trouvée sa place et préfére FB , je lui parle tout les jours et elle va bien mais ne tiens pas à revenir sur wamiz, bisous a vous trois

bonjour

Heu on lache les poulettes et on revient l'air de rien, en pensant qu'on est toujours le coq favori ! eh bien non !!

tu vois on n'a pas trop mal vécu sans toi !!

Allez re-

, contente de te revoir ici, on popotait bien ! Contente aussi de voir que tes loulous vont bien ! nickel !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

On est samedi !! soleil ? où es-tu ?? chaleur ? 25° !!! bon la journée n'est pas finie !

Vidélyne, enfin le we, quoi de prévu ?

Sylsyl, bon we à toi !! tu as besoin de te ressourcer ! zen attitude ! comme d'habitude !!

Inespascale, toujours aussi chaud chez toi ?

Knut, tu bronzes ?

Mintcat, tu ronfles encore ?

A.L, tu profites de tes amies ?

Zanaya, et angeline, vous vous levez ? on mange quoi ce midi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?