Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héé c'est qu'il deviennent des petite teignes lol Oui j'imagine bien la scène, pas autant que toi, mais j'imagine vraiment la boxon général de tes furets ... Si ça fonctionnais à télécommande "on off" ça serais tellement plus simple !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et entre eux ils s'entendent bien ?!

Oui chez toi ça dois être la folie lol Moi les minettes dorment, elles ont joué y'a une demi heure à peu près, sinon en ce moment Kiara nous pète des câbles et essaye d'attraper se queue lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord :) Comment tu vois qu'il y en a qui sont fait pour être seul ?

Oui mais non elle le faisait aussi petite mais là elle à recommencer lol en plus elle fait le dos rond et tout comme une chatonne de 3 mois lol ! Mes chattes n'ont pas grandi dans leurs tête !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord :) bah dis donc, c'est une vrai tribu !

Mdr oui bah voilà c'est ça qu'elle fait, le crabe lol

je suis sur un sujet, je trouve ça dure d'expliquer au gens que leurs chats ne se battent pas mais jouent, c'est vrai que deux chats qui jouent on ne s'en doute pas forcément et on à toujours tendance à dire qu'ils se battent, mais du coup j'essaye d'expliquer que non, courser, faire semblant de mordre au cou, donner des petits coup de patte, faire des rouler bouler et se donner des coups de pattes arrière en rafale n'est pas de la vrai bagarre lol Etant donné que j'ai deux chatte c'est facile pour moi de voir le jeu maintenant mais c'est vrai que moi aussi au début je pensais qu'elle se battaient mais bon, j'ai vite su que non quant elles finissaient par se faire la toilette pendant des heures lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi je m'était forcé à les laisser faire, justement grace au forum ! Et finalement au bout de 5 jours elles étaient déjà super complices donc c'est vrai que c'est toujours mieux de laisser faire les choses naturellement.

D'ailleurs tu as posé une très bonne question (castration) que je n'ai même pas pensé à posé tien ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr généralement je pense à la poser cette question mais là j'avoue que je n'y ai pas du tout pensé ^^

Mon frère joue aussi à world of warcraft ! Il y joue depuis pas mal de temps d'ailleurs lol !

Ah oui les conseils jusque dans le jeux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que ça parle de tout dans Wow ! LOL Tu parle pas au micro ?

Mon frère depuis pioufff je sais pas lol depuis 5-6 ans aussi je dirais :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'avais essayer de jouer mais j'était vraiment en mode galère, trop de truc pour moi face à mes yeux lol ! Mon frère lui aussi parle de chose complètement hors jeux au micro, dès fois il se tape des fou rire on sais pas pourquoi lol ! (quant je vais chez mes parent, mon frère est encore en étude, bien que plus vieux que moi, et il reste chez mes parents en attendant car ses étude son basé à côté)

Je sais même pas c'est quoi son pseudo lol Mais il est clair que ça à l'air d'être aussi bien une plateforme de jeux que de discussion lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ça c'est sympa de rencontrer des gens comme ça qui ont une même passion :) Un peu comme les cosplays d'ailleurs :)

Oui voilà, moi avec mon frère qui est calé depuis le temps impossible de suivre ce qu'il me disais du coup étant donné que je n'ai pas une patience énorme... j'ai lâché lol ! ça m'énerve vite quand je comprend pas tout lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah voilà c'était un peu ma tête aussi lol ! Et puis bon comme c'est mon frère bah forcément aucune gêne je m'énervais en mode "mais non mais là c'est toi qui explique mal !!!!!" ou alors " ouais... ouais... ouais" -" t'a compris ?"-" Non....."

Toi ton chéri y joue aussi ou seul toi y joue ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?