Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente que tu reviennes parmi la basse-cour. Il y a toujours le même groupe de poulettes avec quelques petites nouvelles.

Remontes un peu le post et tu découvriras ce syi c'est passé du côté de chez nous.

Bon je te laisse, les requins sont arrivés à New York.

Bisous et à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un doublon.........

J'en profite pour souhaiter une bonne journée à notre belle des iles.

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles !

Mintcat : Ha d'accord, donc pas de piscine pour toi alors lol Oui ce week end je vais surement voir mon petit Milou, comment tu as deviné ? lol

Zanaya : Pour ton Bonsaï je te conseil déjà de regarder si en dessous de l'écorce c'est encore vert, sinon ça veux dire normalement que c'est finis pour lui :/

Bon demain je me lève tôt, problème ---> je ne suis pas du tout fatiguée ! Demain matin lorsque le réveille va sonner je pense que je sortirais de mon lit en mode Limace...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As tu essayer de fermer les yeux?

Je te remercie pour cette pertinente phrase mais non justement le soucis étant que je ne suis pas fatiguée hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après si je me lève pas c'est pas trop grave lol ce n'est qu'un repas de famille au pire on arrivera pour le repas du soir lol !

Moi le réveille ne me dérange pas sauf si c'est l'alarme, je préfère me réveiller en musique lol

Bah le bonsaï de mes parents n'a pas tenu très longtemps non plus... :/

Oui bonne journée, je suis allé faire un petit tours dans les magasin pour faire mes courses... Super sortie... Sinon j'ai terminée mon ménage et tout lavé pour les chattes (litière, fontaine...)

Ha mince alors, c'est comme VD moi j'avais lu les originaux donc vis à vis du film ce n'était pas du tout la même chose, l'avantage c'est que j'avais lu les livres avant lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hééé !!! Pas mal comme idée mais je pense que les chattes détruiraient vite ses chaussure balais !

Ho puis là j'ai déjà passé l'aspirateur hier et aujourd'hui le tapis de la salle était encore imprégné de poils de mes minettes Grrrrr... XD Je pense faire un tapis un poils de chats comme ça plus besoin de nettoyer :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour la litière j'ai mis un petit tapis pour que les grains ne s'éparpille pas partout, même si ça arrive quand même d'en avoir dans la buanderie mais ça ne dérange pas trop comme c'est une pièce à part :) D'ailleurs on a vachement apprécier que y'avais une chatière qui passais de la cuisine à la buanderie comme ça on à mit les litières dans la buanderie et pas besoin que tout le monde la vois quant on viens chez nous lol

Ha bah un de moins déjà, faut voir ça dans se sens lol ! Ha mince pour Nami... Bah j'espère que ça s'arrangera quand même pour que tu puisse les garder !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que ce n'est pas toujours facile de trouver le bon endroit pour les litières, moi les miennes sont immenses donc j'espère que dans mon prochain logement j'aurais la place où les mettre lol.

Ha oui quand même... C'est pas de la petite bagarre alors :/ Plutôt territorial cette Nami ! C'est dommage mais bon on n'y peux pas grand chose c'est vrai !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah Alors Re

!!

Oui ça fait un moment que Junlo n'est pas revenue, même sur son post :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une gagnant la Nami !!! Trop mignonne la petite photo :) Je pense que je ne me lacerais pas de voir les photo de tes petits fufus !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?