Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

😔 excuse moi Mintcat j'étais au téléphone avec ma fille aînée,

Et oui si c'est pour eux ils vont y mettre du cœur, mais père et fils c'est beau j'aurais aimer voir çà entre mes fils et leur pére. mais bon c'est la vie de certaine comme moi c'est dommage car c'est des bons moment entre pére et fils et c'est ce qui fait de beaux souvenirs.

Pas de soucis, moi aussi je fais souvent plusieurs choses en même temps, et les enfants c'est important.

Oui Sylsyl ils ont la même passion tous les deux.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit coucou Un Amour Lion,

Mon Roméo profite aussi du jardin, je crois que je vais m'y installer avec lui.

Continue à passer de bonnes vacances. A bientôt.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée Sylsyl, à lundi. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou inespascale, notre Belle des caraïbes,

C'est mon mari qui a pris les photos du feu d'artifice à la fête du lac.

Pas facile, il y avait pas mal de fumées, et il ne faisait pas tout à fait nuit au début, on voit des nuages.

Au milieu en petit c'est la plaine lune Ahouou!

Il faut un trépied. Mon mari a un Nikon D50 avec un objectif 18-55 (là je suis pas sûre). Il a fait les prises de vue en manuelle avec mise au point à l'infini, ouverture de diaphragme de 11 et un temps d'exposition de 3 à 5 secondes.

Bonne journée. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon week-end les filles et notre coq

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Désolée Zanaya, je n'ai pas de bonzaï, donc je ne sais pas. J'espère qu'il n'a pas attrapé une maladie.

Hihi c'est très motivant de penser aux vacances.

Bonne soirée avec tes boules de poils et ton chéri. Je reviens lundi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Bewight, bonsoir Boubou,

Et comment va Cassie ?

Ça fait un moment que tu n'étais pas venu. Que fais tu de beau en ce moment ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Zanaya pour ton bonsaï mais je n'ai jamais pu en garder en vie. J'aurais pu t'aider si c'était une orchidée.

Bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques coup de tonnerre et puis hop fini. Mais maintenant il fait très lourd.

La douche me paraît très loin.......... J'ai l'impression d'être dans un four. De la poule rôtie, c'est pas très bon. C'est plutôt coriace........

Le tonnerre revient. Et avec ça Cali vient de se coller à moi. Vidély ne va pas tarder.

Bon aller les poulettes, je vais vous laisser. Je vais continuer à regarder la trilogie des sharknado.... Et ouais........ Et j'adore.

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente que tu reviennes parmi la basse-cour. Il y a toujours le même groupe de poulettes avec quelques petites nouvelles.

Remontes un peu le post et tu découvriras ce syi c'est passé du côté de chez nous.

Bon je te laisse, les requins sont arrivés à New York.

Bisous et à demain

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?