Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Mintcat et oui l'équipage s'agrandis encore c'est chouette chat

Citer
Tania28700
Tania28700

Je vous lache !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Zanaya et oui papotage c'est trop facile c'est la faute du clavier il nous colle les doigts le vilain :( LOL

Mais c'est chouette de voir le post vivre jour et nuit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous lache !!

""Bonne soirée duchesse

et a demain la louve , gros bisousssssssssss

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, oui sylsyl,

Bonjour Zanaya, pas facile de prendre les chats quand ils sont dehors. Roméo aussi n'arête pas d bouger et de venir me voir.

Bon, à part la peinture, j'ai commencé le dernier livre de Guillaume Musso, l'instant présent et l'éloge du chat de Stéphane Hochet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

""Alors les filles qu'elle est votre humeur

"" moi je vais sourire même si chat vas pas :(

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi oui j'ai vu tu as la même piscine que Inespascale, moi je vais à la piscine municipale à 2 minutes de chez moi, comme ça je ne 'occupe ni de l'eau, ni du nettoyage.

Bonne soirée Tania,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Mintcat Ambroise tu le retrouves encore dans ton jardin ?
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mon humeur Sylsyl ?

Je profite pleinement de mon jardin et mon mari bricole avec son fils depuis le début de l'après-midi. Mon ainé ? il regarde un manga.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, mon Ambroise se cache dans un pot, c'est un vieux pot cassé que je voulais jeter mais comme il l'aime bien, je le garde. Et puis j'arrose tous les soirs et je met une coupelle d'eau .

Et tes fleurs Sylsyl ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?