Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais vous mettre des photos de Cali et de Vidély mais les fichiers sont trop lourds..... C'est vrai que les 10 kilos de Cali + les 10 kilos de Vidély, ça pèse.........................

Bisous les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Tania, j'arrive pour faire trempette dans ta piscine..............

Bisous - à plus sœur Tania

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

Me voici ! ravie de pouvoir venir papoter de tout et de rien avec vous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Wenson 😉le capitaine te souhaite bienvenue chez nous

sur notre galion amitié tout le monde peut monter ,Tania nous a prévenue et donc amie d'amie est pour nous amie tout court :) bon on avoue que certain(e)s passent très vite par dessus bord :) LOL...

J'espère que tu trouveras ta place parmi nous ma belle ?!. Bonne fin de journée , je suis juste venue te souhaiter là bienvenue chez nous ,

Bisous au loulou et d'ailleurs poste autant que tu veux de photos de ton chien

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour ma copine Wenson ! ce n'est pas une intrus, je la connais celle ci !! c'est une valeur sure 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍çà tonne par chez moi les filles

tout à l'heure trois gouttes sur une pierre et chaude en plus LOL..Fait tout sombre d'un coup

"" çà dérange pas mes loulous en tout cas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ma copine Wenson ! ce n'est pas une intrus, je la connais celle ci !! c'est une valeur sure 😉

"""

MAGNIFIQUE les loups OK on a compris pas de soucis pour le capitaine

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl et Tania.

Bienvenue Wenson

Citer
Tania28700
Tania28700

Salut Mintcat !!

quel temps chez toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il fait beau et chaud mais les nuages arrivent Tania.

Je t'aurais bien donné un coup de main pour la peinture, je viens (encore) de faire (peindre) un radiateur, ça me détend hihi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?