Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Sylsyl tes Loulous sont si bien chez toi qu'ils veulent y rester.

C'est le "contraire" pour mon Roméo qui a voulu sortir à 4 heures et demi pour prendre un peu de fraîcheur à l'extérieur. Il rentre maintenant et va resortir dans l'après-midi probablement.

Bonne promenade et bon jeudi à toi aussi. Je continue ma lecture. Bisou.

Citer
Tania28700
Tania28700

mes chiens vont bien, merci pour eux!!! ils profitent de la piscine car la chaleur fait rage!

j'étais en train de vider la piscine petit à petit pour la nettoyer...!

J'ai la même piscine mais pas pour mes chiens lol !! et non, jyrkhos et génésys n'ont pas franchi la brrière, et oui ils pourraient sans mal y aller !!! l ils sont heureux les tiens, Inespascale !!

🤫

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ca va bien ? ici tout est ok !!

sauf le temps

, 23° mais on respire !!

Moi ? j'ai envie de peindre : finir la cuisine, peindre l'entrée où j'avais fait des pochoirs mais ca me ressort par les yeux... repreindre les toilettes... j'ai pas dit cela à mon mari, qui est en balade avec les louloups !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Une bonne journée à notre coq secret...

de toutes les couleurs, ces bolides !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

allez en avant les poulettes !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale

Bah oui on cause on cause nous haha !!

Bon aller je te suis dans tes belles photos avec des nuances de bleu et de rose...

Je te souhaite un

ET

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles !

Je suis pas venue aujourd'hui, j'ai fait un bon ménage chez moi, y'en avait grandement besoin et je n'ai même pas encore tout finis... Piouuuuf

Je vais faire un petit coucou à tous le monde :

Sysyl : Comment vas tu et comment vont tes loulous ?! Oui les massages ça fait du bien surtout quant pour une fois c'est fait sans que je le demande lol

Inespascale : Que de belle photo comme d'habitude, à chaque fois tu nous mets de très belles photo, je vais finir par t'associer à elles !

Vidélyne : Comment tu vas ?!

Mintcat : Coucou comment vas tu ?! Alors aujourd'hui qu'as tu fais, pas piscine ? Comment va ton petit Roméo, encore à l'heure pour ses câlins je suppose :)

Un amour lion : Mince, je t'ai loupé le dernier coup :/ Bon j'espère que tu vas bien !

Zanaya : Coucou, comment vas tu aujourd'hui ?! J'ai vu que tu avais fait un stock de livre, moi c'est pas trop mon truc bien que je lis de temps en temps ce n'est pas l'occupation que je préfère lol ! Comment vont tes furet et tes chatounet ?

Tania : Comment vas tu ?! J'ai vu les belles photos de tes loulous !! Toujours magnifique !!!

Bon je sais pas si j'ai zappé quelqu'un en tout cas je m'en excuse...

Pour ceux que je ne vois pas ou verrais pas ce soir je vous souhaite une :

😉Hello Angeline pour répondre a ta question mes loulous se portent à merveille, égal a eux même les rois du canapé où de mon lit , d'ailleurs parfois je me demande qui habite chez qui :) LOL...........Mais bon chez moi les animaux ont toujours était très important et on tous fais partis de la famille donc eux pas plus que les autres qui y sont passer, les pachas mais de bon chiens de garde quand même , bon vendredi ma belle et merci pour le message , bisous chez toi aux minettes .

Coucou Sysyl !!

Waou Grosse sièste pour tes loulou à ce que je vois !

Ho je vois ça qu'ils sont bien chez eux ahah Ils sont à l'aise et on l'air très serein ! Le principale !

Bon vendredi à toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Non, non, je ne sors pas de mon lit à cette heure-là !

Et oui, parfois le travail gêne !!!! Je n'ai pas pu venir avant....... Jour important...... LES PAYES.

Dans le Val de Saône, Tania, il n'y a pas 23 dégrés mais ça se rapproche plus des 40. Je colle de partout. Je n'ai pas envie de mettre le ventilo car c'est pire après.

Bon, je vais replonger dans le travail en m'imaginant être dans la petite piscine pour les loulous d'Inespacale !!!!

Bonne fin de journée les poulettes - peut-être à plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un spécial Mintcat

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles,

Non, non, je ne sors pas de mon lit à cette heure-là !

Et oui, parfois le travail gêne !!!! Je n'ai pas pu venir avant....... Jour important...... LES PAYES.

Dans le Val de Saône, Tania, il n'y a pas 23 dégrés mais ça se rapproche plus des 40. Je colle de partout. Je n'ai pas envie de mettre le ventilo car c'est pire après.

Bon, je vais replonger dans le travail en m'imaginant être dans la petite piscine pour les loulous d'Inespacale !!!!

Bonne fin de journée les poulettes - peut-être à plus tard

Ecoute, nous voila avec 29° mais une chaleur très orageuse... ca cogne au loin !!

J'ai la même piscine que Mumu, mais sans les chiens dehors, enfin ils n'y ont pas encore pensé !! donc je suis plus près que notre belle des iles ! 👌

Courage, tu approches de l'heure de la sortie !

Moi je reviens de leroy merlin, et du coup, je vais peindre mon entrée, car mettre du lambris pvc, cela aurait pu être la solution, mais il y a tellement de perte, que ca fait cher le mètre carré, donc vu qu'il me reste peinture gris galet, ca fera plus propre !

Bisous les filles je vais boire un bon thé frais, j'ai soif ! à bientot😋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?