Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens regarde mes louloups !

Coucou duchesse 👍WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE👍toujours aussi MAGNIFIQUE tes loulous Tania, j'ai vue la barriére autour de la piscine mais pas très haute? ils ne l'ont jamais sauter pour finir dans la piscine tes loups ?C'est un plaisir de les voir en photos et hâtes de les voir auprés de moi ma belle , bon vendredi mon amie et à bientôt gros bisousssssssssssssssssssss
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde

Comment allez vous ? Vos animaux vont bien ?

Tania tes chiens sont magnifique ^^ , comment vont tout tes animaux ? comment vas tu ?

Inespascale non j'ai pas encore fabriquer arbre à chat mon père refait tout appartement alors j'attend qu'il finissent ^^ , merci je profite bien de mes vacances ^^ .comment vont tes chiens ? J'aime bien ton avatar

Céline : J'espère que tu passe de très bonne vacances et que tu vas bien 😉 repose toi bien ^^

Vidélyne : comment vont tes animaux ? L'arthrose de Videly va mieux ? tu vas bien ?

Sylsyl comment va Tayson et Nono ? Comment vas tu ? Il fait beau chez toi ?

Mintcat : Comment va Roméo ? comment vas tu ? Tant mieux si il va bien , il fait beau chez toi ? merci , oui c'est vrai qu'elle passe très vite . Le temps passe vite on ne voit même pas les mois passer . L'image que tu as mis elle est jolie c'est très bien fais .

Usibelle : comment vont tes chats ? comment vas tu ?

Cléopâtre : comment vont vos chats ?

Zanaya : comment vont vos animaux ? Vos livre que vous avez achetez on l'air bien . Bonne lecture : )

Angeline : comment vont tes chats ? Comment vas tu ? j'aime bien ton avatar c'est une très belle photo ^^

Rosine : comment allez vous ?

Moi je vais bien ,ce matin j'ai voulu passer mais ça bugger sa faisais erreur . le temps passe trop vite mais cette été j'ai pu apprendre pleins chose ^^

Chez moi il fait beau , la semaine prochaine normalement je vais allé voir les loups du Gévaudan avec une amie et un breton ^^

Passez une bonne soirée Gros bisous tout le monde :)

😉

Hello ALLion Ptit ange 😉et oui les loulous vont bien eux se foute de tout ce qui peux bien ce passer dans le monde tant qu'ils sont heureux comme des rois et pacha du canapé où du lit , comme tu peux voir sur toutes les photos que je poste d'eux :)

je te souhaite un bon vendredi ma chérie

et encore de bonnes journées vacances , gros bisous et sympa de te voir par chez nous , amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnêtement il est pas très cher et il est top ^^

voici comment est Llane (la photo je viens juste de la prendre )

😉Bonjour Zanaya😉 WAOUUUUUUUUUUUU! Quel beau matou ,

sacré morceaux ce loulou , MAGNIFIQUE on peut pas dire autre chose, bel boule de poil ,Un beau pacha aussi sur son canapé , bon vendredi avec tes loulous , on voit moins tes autres boules de poils en photos alors a ton appareil ma belle , on veut voir les furets en action :) bisous a tout le monde et bonne journée , Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"" De beaux sourires d'enfants pour commencer ce vendredi avec beauté , tendresse et sincérité aux fond de ces belles photos qu'il faut savoir regarder ,mais pour çà je vous fait confiance les amies :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

""Voyager sans bouger de son fauteuil 👍Une balade dans de beaux horizons c'est bon pour le moral et çà change de voir ailleurs leur beauté :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

😝

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

C'est vendredi, dernier jour de la semaine avant le week-end.

Bonjour sylsyl, il y a de la lecture ce matin, chat me va. Hihi Tayzon et Nono.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 A méditer moralité et réalité malheureusement parfois :(

"""

""""

🤭parfois çà sert de mettre un bon coup de ménage un peu partout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

C'est vendredi, dernier jour de la semaine avant le week-end.

Bonjour sylsyl, il y a de la lecture ce matin, chat me va. Hihi Tayzon et Nono.

😉

Chalut Mintcat , et oui ma belle de la lecture

ce matin chat me vas aussi , bon là justement je vas sortir les gros du pieux , ils ont pas l'air d'en avoir envie mais c'est comme chat tout les matins, bon vendredi ma belle et gros bisous a tout le monde par chez toi, beau soleil ce matin hier bien chaud aussi , alors comme j'ai plusieurs choses à faire , je vais décidée au fil de la journée, je te souhaite un bon vendredi mon amie ,amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon les belles de chez nous je vais vous laissez pour quelques heures le temps de vaquer à mes occupations du matin :)

Je vous dis à plus tard , gros bisous à toutes et n'oublier pas les loulous c'est sacré chat :)

Amitié le capitaine quitte le pont 😉

" J'ai prévue un nouveau moyen de transport LOL

""BON VENDREDI A TOUTES """"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?