Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit cocorico lol et oui vidélyne !! seules au bureau mais bon ca nous permet de venir discuter par ici !!

Sylsyl c'est pas bon pour mon régime toutes ces bonnes choses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourdhui boubou est super sage un vrai amour sa change de ses betises...ahhh le repos.. jai mes yeux qui se ferme tout seul en ecrivant ce msg lol

😉 Coucou toi !!! Et bien je vois que tout le monde s'endors cet aprés midi même toi notre gardien ?...Bon tu es a moitié pardonner vue que tu garde notre chez nous le soir pendant qu'on rêve à d'autre hoziron

regarde je t'es retrouver

tu nous chantais une bonne douce chanson pour nous endormir ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci junlo..lol.

Boubou encore dans le jardin il en est amoureux lol.

Jai vu des collier special bouledogue francais sur le net

Il sont en cuir avec des tetes de boubou dessus jai craquer

Sa fait cher 40 euros le collier?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr sylsyl..ta toujours le mot qui mfait sourire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand on aime on ne compte pas pour boubou !!!

allez 30 mn et j'aiii finiiii mais pas ma journée car GO pour une réunion au lycée de ma fille !!! arrf les joies de la maternité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon ordi n'arrête pas de buger !!!!!!!!!!!!!

J'arrive Sylsyl, je viens faire le goûter vers toi !!!!!!!!!!

😔 Vidélyne le miens aussi c'est énervant pour pas dire autre chose ici !!!!J'ai même tout déconnecter et fais un nettoyage mais c'est pas mieux : gggggrrrrrrrrrrrr!!!Bon ils nous ont prévenu avec les travaux sur le réseau , mais quand même c'est énervant , surtout quand tu écris un commentaire et que tu perds tout au moment d'envoyer 😡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight, Vidély n'a pas bien commencé sa vie de chien. Je l'ai récupéré malade sans le savoir. Cela faisait trois jours qu'il était à la maison que j'ai dû l'emmener aux urgences vétérinaires. Une grosse infection de l'estomac. Pendant plus d'une semaine, j'allais chez le véto pour qu'elle lui fasse des piqûres pour qu'il tienne le coup. Il ne mangeait rien, je lui donnais à boire à la pipette. Il a recommencé à manger des croquettes au bout de 15 jours. Et le peu de croquettes qu'il mangeait, je lui donnais de la main à la gueule. C'est peut-être pour ça qu'il ne veut manger ses croquettes que parterre et pas dans son écuelle.

On s'est battu tous les deux et nous avons gagné. Mais bien sûr, j'ai trop couvé Vidély. Dans la même année, j'avais été obligée de prendre la décision que l'on ne voudrais jamais prendre avec un autre de mes doudous. Alors Vidély, je ne voulais pas le perdre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens vidélyne une tite consolation que j'ai dans mon tiroir de bureau LOL

on partage les amis ???
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci junlo..lol.

Boubou encore dans le jardin il en est amoureux lol.

Jai vu des collier special bouledogue francais sur le net

Il sont en cuir avec des tetes de boubou dessus jai craquer

Sa fait cher 40 euros le collier?

👌 Normal on craque toutes aussi pour nos loulous , Tayzon lui aussi il a plusieurs collier et un harnais ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waooooo videlyne. Je ne savait pas. Vous devez etre comme boubou et moi juste inseparable.

Je suis content de savoir que sa vie de chien est o top mtn.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?