Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles!!! blablabla....et bien ça y va c'est une affaire qui marche!

Vous avez mis de belles photos de vos loulous, chouette tout ça! Mincat tes feux d'artifices sont grandioses, tu les as pris avec ton portable?

Usibelle je me suis régalée avec Enya et les loups, superbe vidéo et la musique je l'adore, j'ai plein d'albums d'Enya, j'aime ce style...!

Alion, tu vas bien et c'est le principal, profite, profite! mes chiens vont bien, merci pour eux!!! ils profitent de la piscine car la chaleur fait rage!

j'étais en train de vider la piscine petit à petit pour la nettoyer...!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je reviens au noir et blanc, un classique dont on ne se lasse pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ISLAND

ITALIE

JAPON

KALAMBAKA GRÈCE

LEVÉ DU SOLEIL DANS LE DÉSERT, ÉGYPTE

MADÈRE PORTUGAL

NORVÈGE

NORVÈGE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NORVÈGE

ORÉGON USA

PATAGONIE ARGENTINE

PÔLE NORD

RUSSIE

SIBÉRIE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même si certaines ont été postées déjà c'est un réel plaisir à regarder de nouveau!

SIBÉRIE

LEVÉ DU SOLEIL

COUCHÉ DE SOLEIL

TEXAS USA

TIBET

TURQUIE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon vendredi à toutes et tous!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Me voilà les filles , le capitaine est sur le pont :) Bon je constate que çà papote bien dite moi

les pipelettes Zanaya et Angeline et une Ptite matelote

Gribouille et bien super tout chat les filles ,

de la lecture pour le capitaine qui vient de tout survoler mais répondra plus tard à certains commentaires:) Comme vous avez veiller trés tard là toutes êtes encore sous la couette , dormez bien la grasse matinée chat chouette chat !!!

Je vous souhaite un bon vendredi l'équipage du galion amitié

et vous dit bravo d'être toujours sur le pont pour vos réunion amicale :) gros bisous aux loulous d'amour , les miens sont encore dans mon lit , mais bon bientôt la balade du matin donc çà vas bouger, Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles!!! blablabla....et bien ça y va c'est une affaire qui marche!

Vous avez mis de belles photos de vos loulous, chouette tout ça!

mes chiens vont bien, merci pour eux!!! ils profitent de la piscine car la chaleur fait rage!

j'étais en train de vider la piscine petit à petit pour la nettoyer...!

"""Coucou le belle des îles :) WAOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! et bien ils sont heureux dans la piscine tes loulous trop cool j'aime et je vois bien mes gros faire la même chose si c'étais possible :(

très belles photos comme d'habitude tu assures aussi sur de belles recherches pour le plaisir des yeux c'est royale mon amie:) je te souhaite une bonne nuit

et un bon vendredi en te souhaite enfin le super loto tant attendue que tu mérites bien de le voir

tomber celui-là :) gros bisousss ma belle et au plaisir de te lire mon amie amitié

capitaine te salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles !

Je suis pas venue aujourd'hui, j'ai fait un bon ménage chez moi, y'en avait grandement besoin et je n'ai même pas encore tout finis... Piouuuuf

Je vais faire un petit coucou à tous le monde :

Sysyl : Comment vas tu et comment vont tes loulous ?! Oui les massages ça fait du bien surtout quant pour une fois c'est fait sans que je le demande lol

Inespascale : Que de belle photo comme d'habitude, à chaque fois tu nous mets de très belles photo, je vais finir par t'associer à elles !

Vidélyne : Comment tu vas ?!

Mintcat : Coucou comment vas tu ?! Alors aujourd'hui qu'as tu fais, pas piscine ? Comment va ton petit Roméo, encore à l'heure pour ses câlins je suppose :)

Un amour lion : Mince, je t'ai loupé le dernier coup :/ Bon j'espère que tu vas bien !

Zanaya : Coucou, comment vas tu aujourd'hui ?! J'ai vu que tu avais fait un stock de livre, moi c'est pas trop mon truc bien que je lis de temps en temps ce n'est pas l'occupation que je préfère lol ! Comment vont tes furet et tes chatounet ?

Tania : Comment vas tu ?! J'ai vu les belles photos de tes loulous !! Toujours magnifique !!!

Bon je sais pas si j'ai zappé quelqu'un en tout cas je m'en excuse...

Pour ceux que je ne vois pas ou verrais pas ce soir je vous souhaite une :

😉Hello Angeline pour répondre a ta question mes loulous se portent à merveille, égal a eux même les rois du canapé où de mon lit , d'ailleurs parfois je me demande qui habite chez qui :) LOL...........Mais bon chez moi les animaux ont toujours était très important et on tous fais partis de la famille donc eux pas plus que les autres qui y sont passer, les pachas mais de bon chiens de garde quand même , bon vendredi ma belle et merci pour le message , bisous chez toi aux minettes .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?