Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Un Amour Lion
    Un Amour Lion

Pourquoi la tu fait encore des études ou tu travail ?

Il faut toujours avoir de l'argent de côté :-)

Ma soeur elle la le diplôme assistance maternelle :-)

Mais je trouve que le permis c'est cher maleuresement

Knut1990
    Knut1990

Dès j'ai aurais un peu de argent de côté je ferais le diplôme de assistante maternelle et mon permis et (je garder un petit et ça me fais un peu d'argent)

Un Amour Lion
    Un Amour Lion

On se comprend dis donc *) . Tu verras plus tard quand tu auras un boulot tu auras pluS envoie de cv hihi

Oui :-) mais pourquoi sa existe les cv et lettres de motivation 😁 oui j'ai encore le temp heuresement hihi

Bonjour sauvage

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonsoir. :D

Knut1990
    Knut1990

On se comprend dis donc *) . Tu verras plus tard quand tu auras un boulot tu auras pluS envoie de cv hihi

Un Amour Lion
    Un Amour Lion

Moi aussi j'ai le diplôme sst en est pareil alors pour les cv et lettre de motivation 👍

Knut1990
    Knut1990

Suis déjà. Tu es comme moi moi pour les cv et lettre de motivation c'est pas mes amis ce sont mes pires ennemis. Moi j'ai deux diplôme un comme vendeuse et l'autre du secourisme.

Un Amour Lion
    Un Amour Lion

Lion je vais mettre la vaisselle dans la machine.

Ok pas soucis à tous à leur :-)

Un Amour Lion
    Un Amour Lion

Merci pour le cadeau je t'en ai offert un pour knut :-)

Knut1990
    Knut1990

Lion je vais mettre la vaisselle dans la machine.

• 17 790 commentaires sur 20401

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?