Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fais peur lol = moche lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fais peur lol = moche lol

Mais non il est mystérieux ! Il ne fait pas peur lol Roh c'est quoi ton type Gribouille alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mmm sa va être compliquer XD j'aime pas grand monde lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mmm sa va être compliquer XD j'aime pas grand monde lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mmm sa va être compliquer XD j'aime pas grand monde lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je n'ai pas terminé, je suis rendue là où Elena est encore avec Demon, donc pas très loin saison 4 il me semble :) Mais genre elle ne joue plus dans la série ? C'est pourtant l'actrice principale...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vois pas du tout désoler Angeline !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pauvre lucette !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est pareille mais je la trouve longue à partir de la saison 4... ça traîne lol MOn chéri regardais avec moi aussi lol même si c'est pas trop son type de film il a plutôt accroché, mais pour le moment je suis sur :

Saison 6 !

Gribouille : tu vois pas quoi ?

EDIT : bah c'est trop nul alors pour VD... LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le type de garcon lol ! Moi je regarde des films a l'eau de rose XD !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?