Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah finalement je vais peut être tenté pour les livre du coup car ça m'intrigue beaucoup aussi ! Même si moi aussi je suis sure que ce n'est pas son frère c'est juste pas possible ! Bon après faut l'avouer la fille est super belle aussi... Mon homme ce demande pourquoi je regarde des photos d'hommes torse nu lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je préfère la fille, le garçon il est pas beau ! Qu-est-ce-que vous lui trouvez ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi au final le film on pensais qu'il allait pas être top au vue de la bande annonce et finalement on à bien aimé ! Tu me tente pour le livreZanaya du coup lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui.. ho c'est la même taille que les V.Diaries que j'avais lu donc ça devrais le faire à lire :)

Combien le livre du coup ?! dans les 17€ je pense (comme V.D) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu les a tous lu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les pensait plus gros :*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il me fait pensé à Miyavi... Sur certaine photo lol surtout avec ses tatouages mais sans le maquillage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya et captivé XD

Bah moi...je lui trouve rien, bon ok il est bien foutue mais ses pas Mamamilla non plus XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O purée j’imagine sa tête !!

Ces le même garçon sur les photos ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui Damon.............. Même mon chéri avoue qu'il est "pas mal" lol ! Il est sublime ce mec aussi !

Oui j'aime son groupe sur Facedebouk!

Je vois qu'on à les même goûts Zanaya lol

A oui 18€ le livre lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?