Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, moi je pense qu'il faudrait déjà que je trouve le style de livre que j'aime car, Vampire diaries j'ai bien aimé mais j'ai aussi bien aimé Bel ami... ce qui n'a rien à voir lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnêtement il est pas très cher et il est top ^^

voici comment est Llane (la photo je viens juste de la prendre )

Ouaw !!!!! Maxicat ! Hihi il est beau le loulou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La bête moi mon chat n'aime pas être portée comme ca lol ! Bon il est grand comme sa par rapport au canapé désoler pour le bazard derrière :/ Et plus je regarde ton chat plus mon bébé ma l'aire petit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais il est déjà très grand à cet age donc plus tard... Haha ils sera beau comme tous les Maine Coon d'ailleurs ! Et encore plus beau à tes yeux !

Bah je l'ai déjà vu le film Mortal Instrument mais justement je trouve ça bizarre de regarder le film puis ensuite de lire...

Oui Musso ma cousine lit ça elle dit que c'est génial, je pense qu'il faut juste que je me lance pour voir finalement :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi 6 K 740 un truc comme sa pour 68 cm de long a peut près et j'en sais rien de haut lol le tien fais combien Zanaya ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce film je l'ai vu avec mon chéri et je lui ai dit aussi que le mec été super beau, c'est vrai faut l'avouer !!!!!!

Justement j'était trop deg à la fin du film qu'il soit son frère, genre je suis sortie du ciné j'était genre blasé lol, mais du coup je ne savais pas qu'il y avait une suite :O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est moche XD chacun ses gouts...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est moche XD chacun ses gouts...

C'est pas vrai !!!!!!!!!!!!! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs l'acteur à aussi joué dans Harry potter et Twilight :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il est moche XD !!!!!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?