Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir tout le monde

Comment allez vous ? Vos animaux vont bien ?

Tania tes chiens sont magnifique ^^ , comment vont tout tes animaux ? comment vas tu ?

Inespascale non j'ai pas encore fabriquer arbre à chat mon père refait tout appartement alors j'attend qu'il finissent ^^ , merci je profite bien de mes vacances ^^ .comment vont tes chiens ? J'aime bien ton avatar

Céline : J'espère que tu passe de très bonne vacances et que tu vas bien 😉 repose toi bien ^^

Vidélyne : comment vont tes animaux ? L'arthrose de Videly va mieux ? tu vas bien ?

Sylsyl comment va Tayson et Nono ? Comment vas tu ? Il fait beau chez toi ?

Mintcat : Comment va Roméo ? comment vas tu ? Tant mieux si il va bien , il fait beau chez toi ? merci , oui c'est vrai qu'elle passe très vite . Le temps passe vite on ne voit même pas les mois passer . L'image que tu as mis elle est jolie c'est très bien fais .

Usibelle : comment vont tes chats ? comment vas tu ?

Cléopâtre : comment vont vos chats ?

Zanaya : comment vont vos animaux ? Vos livre que vous avez achetez on l'air bien . Bonne lecture : )

Angeline : comment vont tes chats ? Comment vas tu ? j'aime bien ton avatar c'est une très belle photo ^^

Rosine : comment allez vous ?

Moi je vais bien ,ce matin j'ai voulu passer mais ça bugger sa faisais erreur . le temps passe trop vite mais cette été j'ai pu apprendre pleins chose ^^

Chez moi il fait beau , la semaine prochaine normalement je vais allé voir les loups du Gévaudan avec une amie et un breton ^^

Passez une bonne soirée Gros bisous tout le monde :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Zanaya ! Bah je vois ça que tu fais un stock lol

Oh mince alors... C'est vraiment dommage pour les minous... Mais bon Llane ne devais pas se sentir bien et plutôt stressé que les autres soient sur la défensive tout le temps, j'espère que ça se passera mieux une fois l'enclos installé après votre déménagement !!

Oui bah les minettes toujours au top !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur je comprend ! Oui du moment que tu sais à peu près où ils sont c'est plus rassurant !

Oui là c'est dodos elles nous attendent dans la chambre lol !

J'ai repris quelques photos tien :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fada de livre comme moi ! Toi ces quoi que tu préfère ?

Dommage pour les mious...

Tu dois pas être un peux fatiguer avec tes fufus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha le beau Llane à prit du poids il est déjà plus lourd que ma plus "lourde" (3k400). Super le griffoire en dessous! J'adore ! Tu l'as eu sur Zooplus ?

Moi je lis très peu :/ J'ai trop lu étant jeune lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est superbe ton minou !

Double meurtre a l'Abbaye il étais proposée en cours de Francais mais j'en ai pris un autre il m'inspirer rien :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, il le dépasse pas en même temps j'ai un poids lourd chez moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha super, je me demande si je ne le commanderais pas pour une prochaine commande :)

Ha bah c'est sur avec une maman bibliothécaire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur j''ai déjà lu comme tous le monde, je lisais plus jeune mais je sais pas finalement c'est pas que je ne veux pas lire puisque j'ai lu tout les Vampire diaries l'année dernière mais justement, j'ai du mal à trouver des livres qui me plaises parmi tant de choix....

Moi c'est ça dans ma tête une bibliothèque... Trop dur de chercher lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ^^ Moi j'empreinte au CDI des livres ! Bon une fois Biscuit l'avais légèrement / beaucoup grignoté un bouquin 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?