Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Heu

Oui je sais je suis à la bourre, mais aujourd’hui je me suis mise en mode "travail en vacances" : vitres, double rideaux, rideaux, aspiro fenêtre... on n'arrête plus une fainéante qui bosse pour de vrai !

Je vois que vous avez aussi eu du mal à venir vous poser un peu ici, mais, j'avoue que je ne vous oubliais pas, d'ailleurs comment vous zapper totalement ?

et je viens de prendre un petit gouter, des forces il en faut, hein ?

avec un verre d'eau bien frais !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Salut Zanaya !

c'est quoi l'ihistoire de ces livres ? moi aussi je lis beaucoup !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Rhoo pas trop pour moi, ca ! mais je vais en parler à ma fille, je pense qu'elle connait ! merci en tout cas !

Moi ma lecture se fait au lit, le soir, tranquille, je ne peux pas fermer les yeux sans lire, et même si on rentre très tard.

Tania28700
Tania28700

Comment vont les petites boules de poils speed ?

Tania28700
Tania28700

Ils sont dehors à l'ombre, ils guettent mon mari qui est dans la piscine, ils ne le lachent pas d'une semaine, au cas où il remette son pantalon de balade... rien qu'en entendant la ceinture, ils rappliquent, pas bêtes !!

Tania28700
Tania28700

Tiens regarde mes louloups !

Tania28700
Tania28700

La piscine a une barrière sinon...

Tania28700
Tania28700

Tu vois c'est une piscine rectangle

Tania28700
Tania28700

Allez je déconnecte, bonne soirée Zanaya, à demain surement ! biz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles !

Je suis pas venue aujourd'hui, j'ai fait un bon ménage chez moi, y'en avait grandement besoin et je n'ai même pas encore tout finis... Piouuuuf

Je vais faire un petit coucou à tous le monde :

Sysyl : Comment vas tu et comment vont tes loulous ?! Oui les massages ça fait du bien surtout quant pour une fois c'est fait sans que je le demande lol

Inespascale : Que de belle photo comme d'habitude, à chaque fois tu nous mets de très belles photo, je vais finir par t'associer à elles !

Vidélyne : Comment tu vas ?!

Mintcat : Coucou comment vas tu ?! Alors aujourd'hui qu'as tu fais, pas piscine ? Comment va ton petit Roméo, encore à l'heure pour ses câlins je suppose :)

Un amour lion : Mince, je t'ai loupé le dernier coup :/ Bon j'espère que tu vas bien !

Zanaya : Coucou, comment vas tu aujourd'hui ?! J'ai vu que tu avais fait un stock de livre, moi c'est pas trop mon truc bien que je lis de temps en temps ce n'est pas l'occupation que je préfère lol ! Comment vont tes furet et tes chatounet ?

Tania : Comment vas tu ?! J'ai vu les belles photos de tes loulous !! Toujours magnifique !!!

Bon je sais pas si j'ai zappé quelqu'un en tout cas je m'en excuse...

Pour ceux que je ne vois pas ou verrais pas ce soir je vous souhaite une :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?