Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes

Que c'est bon de voir que le soleil est déjà là quand on se lève.

Aujourd'hui jour de repos et Vidély l'a respecté. Debout quand même à 7 heures.

Passage dans la salle de bain et hop direction chez la voisine pour une séance de papotages devant une tasse de thé et après direction chez la petite soeur.

Bisous les filles et bonne matinée - à plus

😉

Coucou ma Vidélyne ma belle , et bien cool la matinée

, j'avais oublier que le jeudi c'était ton jour de repos , donc bonne journée, et oui les petits papotages c'est sympa et çà occupe la journée, agréable jeudi ma belle et gros bisous , merci de ton passage par chez nous habituel :) Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Le plaisir des animaux du monde ce qu'on ne voit pas tout les jours non plus mais c'est si beau :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon les filles je vous laisse pour ce matin , bonne matinée et gros bisoussssssssssssss aux loulous :)

bon jeudi a toutes ..Pour certaines chat se réveille doucement alors pause café en attendant

thé aussi sur table

sans oublier des fleurs ce qui fait toujours plaisir même si elles sont virtuel

Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Je ne t'es pas oublier mon ami

J'espère pouvoir te voir aujourd"hui? :(😉mon spécial pour toi, je sais que tu aimes beaucoup , j'avoue j'adoreeeeeeeeeeeeee aussi ils sont magnifique.dommage qu'on n'en voit pas autant en France .

l'intérieur est canon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁BYE BYE les amies de chez nous 😁 BON JEUDI A TOUTES """"Amitié en beauté en passant

par le jardin :=)

""bon jeudi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Sylsyl, notre capitaine toujours à l'heure et Vidélyne qui se lève de bonne heure.

Moi aussi je m'étais levée assez tôt mais j'ai fait de la ronronthérapie et je ne suis rendormie, ce n'est pas grave, c'est les vacances.

Vidéline, tu vas être bien occupée aussi avec tes loulous et les puces.

Bonne journée à vous,. Bisou.

Merci pour les photos, ce sont celles que mon mari a prises.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Sylsyl, notre capitaine toujours à l'heure et Vidélyne qui se lève de bonne heure.

Moi aussi je m'étais levée assez tôt mais j'ai fait de la ronronthérapie et je ne suis rendormie, ce n'est pas grave, c'est les vacances.

Vidéline, tu vas être bien occupée aussi avec tes loulous et les puces.

Bonne journée à vous,. Bisou.

😉

Chalut Mintcat 😉Et oui mon amie quand chat marche bien,

le capitaine est sur le pont :) mais chat c'étais pas avant :=) hahaha!!! Sinon

oui Vidélyne aussi matinal la belle et toi doucement mais tranquillement ?

bin faut profiter justement de ces moments où tout peu marcher au ralenti, chat fais grand bien , bon jeudi ma belle aussi et gros bisous aux loulous, bon Roméo pas de soucis, Ambroise faut le trouver lui :) Amitié le capitaine te salut

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et oui Ambroise cherche l'humidité, il est souvent caché dans un pot.

Bonne promenade avec tes loulous, le beau Tayzon et Nono.

Bon jeudi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah que ccou Capitaine ^^! Ah que ccou les matelots ... ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour (oups j'avais zappé que je n'étais pas encore venue aujourd'hui !)

Mintcat, ton mari n'a pas un frère qui aide aussi ? 🙂

Hihi Tania, non mon mari (comme moi) est enfant unique.

Il a aussi des défauts : il n'est pas patient, et parfois il râle...

Bon bah, je vais continuer à faire avec ce que j'ai ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?