Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour (oups j'avais zappé que je n'étais pas encore venue aujourd'hui !)

Mintcat, ton mari n'a pas un frère qui aide aussi ? 🙂

Hihi Tania, non mon mari (comme moi) est enfant unique.

Il a aussi des défauts : il n'est pas patient, et parfois il râle...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon quelques photos de le fête du lac.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re , presque, il reste 6 bandes à mettre! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, le wkd, nous étions en mode kermesse! Donc, la tapisserie a été reporté le temps du wkd! Mais, courage à moi! Demain, la pièce sera finiiiiiiiiiiiiiie ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! !!!! ^^ ^^ ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonjour les filles 😉 Bon je vois que vous avez bien papoter hier j'ai de la lecture , alors mode vacances on dort plus tard les amies ?! :)

"""

Mintact magnifique photos du feu d'artifice

""

Inespascale alors déjà au lit ma belle, pas de lecture pour moi ce matin , panne de photos :)LOL

""

Tania superbe les robes d'antant, c'est vrai que la qualité et beauté ils savaient y faire, de nos jours çà devient rare,dommage:(

""

Sandrine en alors ma belle tu avais disparue de nos radars !LOL sympa de te revoir par chez nous.

""

Céline une pensée à toi ma pitchounette , profites bien de tes vacances.

""ALLion cool ton passage hier merci pour les petits mots c'est toujours agréable a lire.

""

Une pensée a Cléopatre et ses minettes bisous à toutes

""

une grosse pensée a toi Rosine, qu'on espère revoir bientôt par chez nous, je sais que tu traverse un moment pénible mais bon courage .

""

Notre coq aussi lui traverse des jours très dur , je ne sais pas si tu passeras par là mais tu sais que tu es toujours dans mes pensées mon ami.

""

Ma Vidélyne bon courage pour ce matin au bureau, et bientôt les vacances pour toi aussi donc faut y penser les journées passeront plus vite.

"""

Zanaya j'espère que çà va mieux aussi et que les résultats sont là en bonne voix , je sais et oui , bon courage ma belle et gros bisous aux louloutes

"""

Usibelle mon amie toujours au top des derniére infos et les blagues toujours au goût du jour, bisous a la tribu ,porte toi bien mon amie.

"""

sympa les photos .

"""[img|sylsyl_55c2f2a000b11.gif" />

Angeline réclame autant de massage que de mots qu'il aurait oublier :) LOL

Voilà je crois que le capitaine a fait le tour de son équipage , alors bon jeudi mes amies et gros bisous à toutes Amitié avec un grand ""A"""

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Une balade ailleurs pour le plaisir des yeux dans des horizons magnifique :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍L'homme et l'animal chose qu'on aime voir , la complicité fait plaisir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes

Que c'est bon de voir que le soleil est déjà là quand on se lève.

Aujourd'hui jour de repos et Vidély l'a respecté. Debout quand même à 7 heures.

Passage dans la salle de bain et hop direction chez la voisine pour une séance de papotages devant une tasse de thé et après direction chez la petite soeur.

Bisous les filles et bonne matinée - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

""A MÉDITER !!!

""""

"""

""""

""""

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?