Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Vous parlez ménage....... Ce matin, en arrivant au bureau, c'est une des premières choses que j'ai faite. La femme de ménage est en vacances. De toute façon, qu'elle soit là ou en vacances, ça ne change rien. A part vider les poubelles...... le reste n'a pas d'importance.

Cette nana n'est pas employée par mon syndicat. Nous sommes en location et c'est la femme de ménage du loueur qui entretient le bâtiment.

Avant, il y avait une super femme de ménage (qui est maintenant une de mes meilleures amies) mais à cause de problème de dos a dû arrêter. Du coup, le ménage aussi c'est arrêté...... Bon, j'arrête de vous en parler car ça m'énerve.

A part ça, le soleil est revenu sur le Val de Saône. Ce matin, il y avait du brouillard.

Vidély est à nouveau plein de puces. Demain, direction la clinique vétérinaire pour acheter le nécessaire. La dernière pipette n'a pas dû faire effet. Les trois boules de poils vont y passer. Et, il ne faut pas que j'oublie les deux qui sont dehors. Je pense qu'ils doivent être aussi plein de puces.

Vidély, ce sera un cachet, Cali et Lulu, une pipette pareil pour les deux de dehors. Passage de la bombe "spéciale" puces sur toutes les endroits où dorment les loulous.

Bon, les filles, le boulot m'appelle. Bisous à vous toutes et à plus - Bonne matinée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania !! Waou tes louloups ♥ Ils ont l'air bien content en ballade !!

Ho tu sais c'est occasionnel mais en ce moment c'est un peu tendu chez nous à cause de moi qui veux un chaton et lui pas et pour plein d'autre raison que je lui ai reproché, le soucis c'est que je ne suis pas une fille qui s'excuse facilement et lui bon bah... Il fait sa vie lol ! Mais bon, rien de bien méchant :)

😉Un Ptit coucou Angeline😉 Bon c'est tendu alors donne lui un peu de leste et l'idée de faire le ménage comme çà

un peu de piquant en amour c'est sympa aussi faut juste garder l'humour en soi, car là c'est plutôt chat chez toi :

il aime pô le ménage comme certains hommes :( Allez un brin d'humour a ma façon pour te faire sourire ma belle :)

Bon mercredi et à tout à l'heure avec le sourire et un chat de plus où pas

Sysyl !

Haha bon on va dire que ça va, hier j'ai eu le droit à des massages :)

Hihi pour le chat en plus je pense que ça va attendre encore un peu...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ?!

Moi ça peut aller, le chéri dors toujours... Donc ménage toute seule ce matin...

Sinon dehors il fait grand

Enfin le voilà revenue après ces jours de pluie !

Les minettes vont bien là elles dorment avec mon chéri encore (photo qui date)

Une petite image qui donne envie :

Coucou Angeline,

Hihi tes minettes profitent bien du lit aussi !

Moi, faire le ménage ne me dérange pas du moment que j'ai d'autres activités intéressantes à faire dans la journée. Et puis en même temps j'écoute de la musique.

Mon mari nettoie quand il bricole, il sait très bien se servir de l'aspirateur et du fer à repasser, mais bon comme il travaille beaucoup il n'a pas non plus forcément le temps.

Il lui arrive aussi de travailler à la maison sur l'ordi, mais il reste disponible. Et il range ses affaires et ne laisse rien traîner (à part sur son établi quand il n'a pas fini).

non non ce n'est pas mon mari .

Bonne journée et profites bien de tes minettes pendant que tu ne travailles pas. Bisou.

Oui les minettes squatte souvent le lit lol elles se mettent à la meilleure place !

Comment vas ton Roméo ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les poulettes!

je viens de visionner une des vidéos de Génésys et Jyrkhos, et bien Génésys se comporte comme la mienne avec le mâle, elle l'attrape à pleine gueule, par le cou et le secoue comme un prunier ou à la gorge aussi, c'est impressionnant à voir! Pushkin se laisse faire et d'un seul coup se défait d'elle...mais imaginez quand elles attaquent pour de bon...! elles ont une force ces femelles et elles ne la sentent pas...heureusement Jyrkhos est grand maintenant!

ils aiment jouer ces loups!!!

oui c'est une race qui fonctionne comme ca, la prise à la gorge même en jouant ! elle le domine le petit, qui ne lache rien ! et je peux vous dire qu'ils l'aiment sa géné, et inversement ! les regards qu'ils se jettent, les léchouilles bisous bisous !

que du bonheur, brut mais bon, je ne regretterai pas d'avoir ce type de chien ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour (oups j'avais zappé que je n'étais pas encore venue aujourd'hui !)

Mintcat, ton mari n'a pas un frère qui aide aussi ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Splendides images, d'une détente et d'un romantisme tous ces animaux !

Et la dentelle ? j'ai toujours aimé, ma robe mariée était en dentelle, et si j'enlevais le fourreau ca me faisait une robe droite.

le macramé me plait bien aussi, mais c'est cher !

bon après midi, je surfe un peu ici, et je vaque à mes occupations de vacances ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore Tania.... Et oui c'est très cher et parfois de mauvaise qualité.

Fin de la journée. Bisous les filles à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah que coucou!!! 👋👋👋

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Splendides images, d'une détente et d'un romantisme tous ces animaux !

Et la dentelle ? j'ai toujours aimé, ma robe mariée était en dentelle, et si j'enlevais le fourreau ca me faisait une robe droite.

le macramé me plait bien aussi, mais c'est cher !

bon après midi, je surfe un peu ici, et je vaque à mes occupations de vacances ! 😁

Bonsoir Tania,

Oh en dentelles c'est pas mal aussi !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Sandrine,

Tu as fini ta tapisserie ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?